|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: (VDS)divers matos sono Mar 13 Sep 2011 - 21:44 | |
| 1 condo 1farad, cosses, embout d'evant, Y rca, kit alimentation, sub en caisson 700w, ampli 2 canaux qui va avec,      pour + d'info demandez moi!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)divers matos sono Ven 18 Nov 2011 - 21:25 | |
| les 2 kits cables sont vendu... |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)divers matos sono Ven 18 Nov 2011 - 21:28 | |
| Annonce éditée. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)divers matos sono Dim 4 Déc 2011 - 11:58 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)divers matos sono Dim 4 Déc 2011 - 20:37 | |
| oui toujours, j'ai tellement de bricole, cosse, diviseur d'alimentation... |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)divers matos sono Sam 10 Mar 2012 - 23:12 | |
| Bonsoir, Nous n'avons plus de nouvelles de ta vente depuis décembre 2011, est-elle toujours d’actualité ? si nous n'avons pas de nouvel de la vente d'ici 1 mois l'annonce sera supprimée, cordialement, La modération_________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)divers matos sono Lun 12 Mar 2012 - 18:53 | |
| eh bien si, c'est toujours d'actualité, j'ai plein de bricole, ya qu'a demander... |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)divers matos sono Lun 12 Mar 2012 - 19:09 | |
| ok pense à relancer l'annonce de temps en temps _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)divers matos sono Lun 2 Avr 2012 - 21:37 | |
| Des prix donnes nous des prix !! (notamment le caisson  ) |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)divers matos sono Mar 3 Avr 2012 - 21:11 | |
| le caisson seul? dans les 80€ |
|
 | |
|