Salut tout le monde,
Je suis possesseur d'une ZX Audace de 94 depuis moins d'un an. Et j'aime à l'entretenir convenablement et à la conduire !
Je ne pensais pas trouver un forum de ZX sur le net, mais j'étais content de trouver ce genre de support !!
J'aime rouler dans des autos sympas, j'ai entre autre une estafette de 1975 et un Karmann Ghia de 1960. Et la semaine prochaine, je vais chercher une autre estafette pour exercer mon activité nouvelle sur Tours ! Il s'agira d'une estafette Réhaussée. Mais passons.
J'ai un petit garçon de 2.5 ans qui se porte à merveille et je suis actuellement sans taf. Comme je n'ai pas de réponses aux courriers que j'envoie, je me lance dans ma petite entreprise en attendant. Que ceux qui se plaignent de ne trouver personne y restent.

Chelou le marché du travail ! M'enfin !!
Nous avons eu cette ZX, c'est celle de ma femme, car nous avons explosé notre vaillante polo dans un bête accident ! Cette auto nous a été donnée !
Elle est couleur champagne, a 150000 km et je dois faire la distrib l'année prochaine, j'ai la doc pour, ça va le faire !
Je suis en train de m'en occuper pas mal en ce moment, car je suis sur une panne particulière. La voiture sentait beaucoup l'essence dans les ronds points. Elle en perdait !!

(mode Nantis quoi

). En plongeant le nez dans la RTA, j'ai vu ou était positionné la pompe (sous le siège passager), et en allant y chercher de l'info, j'ai remarqué (ce n'était pas difficile) que le cerclage fileté énorme qui tient la pompe était cassé et que l'essence devait sortir par là ! Ok >> Répartaion
OUI MAIS !! Et j'ai la soluce aussi, je pense, depuis, on dirait qu'elle broute (ça me le faisait avant), disons que l'on roule et au bout d'un moment, elle cale (quand on veut prendre des tours d'un coup par exemple...) je pense donc à un problème de mise à l'air qui serait bouché ! Donc, je règle ça petit à petit.
Je m'apperçoit que je ne n'ai pas de photo de mon auto, et il va falloir que je remédie à ce petit problème !
Je vous souhaite à Tous un bon week end, je vais profiter des rayons de soleil encore dispo pour emmener mon loulou à la piscine en vélo (lui dans une remorque), c'est aussi un truc que j'adore, surtout qu'à Tours, niveau piste cyclable, on est bien servi !! Cool !!