Rappel du premier message :bonjour a tous, vu que je ne peux pas mettre de photos de ma zx pour l'instant, je vais vous donner un petit descriptif de la bete en attendant.
Donc c'est une zx de 1996, finition tonic, de couleur verte; moteur 1.8i xu7jp de 103 ch.
Elle est équipée des vitres éléctriques, de la fermeture centralisée a distance d'origine, du rétro éléctrique droit et de la climatisation.
Je l'ai acheté en juillet 2011 pour la somme de 500 euros, cela faisait 2 ans que la demoiselle dormait sous un arbre.
En premier lieu j'ai du ressouder la ligne au niveau de la sortie du cata pour pouvoir rouler car en échappement libre bonjour les dégats (ou bonjour les deux gars

)
J'ai eu quelques frais comme le radiateur de refroidissement qui m'a laché d'un coup (vive les anti fuite!!!!!) et les freins arrieres que j'ai du changer car contre visite au ct.
Voila après j'ai rajouter des xénon en code et pleins phares, un pack led complet et des ampoules style xenon pour les antibrouillards avants. J'ai également poser un glastint complet a 20% moi meme.
Je pense refaire le teintage des vitres un peu plus tard par un pro et je dois refaire la peinture du pare choc avant, du capot et de l'aile droite ainsi que de l'aileron.