|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: HELP CLIPS de la vitre Lun 19 Sep 2011 - 14:06 | |
| Hello, j'ai entrepris de verifier mon Clip vitre, car elle montait de travers. J ai donc tout démonté, voir photo: Je me suis apercu que le clip était coincé dans le joins portiere, cote gauche. Mais, pour le remettre, il faut que j'enleve le joins? (le gros, sur la gauche?) J ai beau tirer, il vient pas? y a une astuce? MERKI aux bonnes âmes. |
|
 | |
| | Sujet: Re: HELP CLIPS de la vitre Lun 19 Sep 2011 - 18:23 | |
| il faut enlever le joint normalement tu as une petite tirette sur l’extérieur du joint au niveau du rétroviseur  tu va pouvoir défaire tout le tour et tu pourra récupérer la petite pièce en plastique (comme je t'avais conseillé colle là  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: HELP CLIPS de la vitre Lun 19 Sep 2011 - 18:43 | |
| ha oki, merci thotho. Oui, je vois ce que tu veux dire, le ptit bout de platique a cote du retro. Pour le Clip, j'ai pu le recuperer, c est le remettre qui est plus dur... |
|
 | |
| | Sujet: Re: HELP CLIPS de la vitre Lun 19 Sep 2011 - 18:52 | |
| oui il faut demonter le joint et l'ecarter pour iséré la pièce plastique dedans /!\ ya un sens pour mettre la pièce en plastique /!\ ps : pendant que c'est démonter graisse un peu l'intérieur de ton joint sa glissera mieux  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: HELP CLIPS de la vitre Lun 19 Sep 2011 - 21:08 | |
| la piece se clips dans la vitre et après dans le joint. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: HELP CLIPS de la vitre Lun 19 Sep 2011 - 21:09 | |
| moi je conseille de la collé la pièce plastique car le clips tient pas super bien... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: HELP CLIPS de la vitre Ven 23 Sep 2011 - 17:01 | |
| Bon, j'ai acheté du produit siliconé en spray, au supermarché pour 3E. j'en ai mis dans le joint, j'ai pas lésiné... hehe, et là ca marche Nikel...Ca monte, ca descent, ca remonte, ca redescend, ca re-remonte, .... je m amuse comme un gamin Oui, j'ai aussi collé ce bittoniaux avec de la super glue. |
|
 | |
| | Sujet: Re: HELP CLIPS de la vitre Ven 23 Sep 2011 - 17:54 | |
| cool :) bon maintenant tu peux faire des photos pour ta présentation  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
|