| | anti-brouillard sur ZX phase 1 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: anti-brouillard sur ZX phase 1 Ven 23 Sep 2011 - 17:06 | |
| Hello, Thotho a remarqué que bien que je n'avais pas d'anti brouillards, la voiture est pré-cablée pour en avoir. Je crois que j'ai un interrupteur de dispo aussi sur le tableau de bord. Par contre, tous les anti-brouillards de toutes les ZX sont-t-ils identiques? J'ai une ZX 3 portes td de 94. Ici, par exemple, j'ai un exemple d'anti brouillards de volcanes. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/220381015.htm?ca=12_s Si quelqu'un ici en a une paire à vendre, je lui achete. Merci. |
|
 | |
| | Sujet: Re: anti-brouillard sur ZX phase 1 Ven 23 Sep 2011 - 21:27 | |
| non toi tu as un pare-choc de phase 1, donc il te faut ceux là :  ils sont très rares d'occasion, tu peux en trouver des neufs ici (chez op import) : http://op-import.prestabox.com/product.php?id_product=67 où alors pour pouvoir mettre ceux que tu as montré il faut un pare-choc qui est renfoncé au niveau des antibrouillards, comme ceci :  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: anti-brouillard sur ZX phase 1 Ven 23 Sep 2011 - 21:32 | |
| Oui chez op import c'est nickel |
|
 | |
| | Sujet: Re: anti-brouillard sur ZX phase 1 Ven 23 Sep 2011 - 22:42 | |
| J'ai déjà dit 100 fois que les pare chocs n'avaient rien à voir avec les phases, c'est pare chocs normal ou pare chocs sport...  Donc Thierry, comme Thotho, comme moi, nous avons des pare chocs normaux, ou de base, les Volcane, Furio, etc... ont des pare chocs sport. |
|
 | |
| | Sujet: Re: anti-brouillard sur ZX phase 1 Ven 23 Sep 2011 - 22:47 | |
| à oui c'est vrai mea culpa j'ai encore parlé sans réfléchir... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: anti-brouillard sur ZX phase 1 Sam 24 Sep 2011 - 8:39 | |
| La preuve par l'image:  |
|
 | |
| | Sujet: Re: anti-brouillard sur ZX phase 1 Sam 24 Sep 2011 - 13:30 | |
| rohhhh trop belle la 16V :) _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: anti-brouillard sur ZX phase 1 Sam 24 Sep 2011 - 19:33 | |
| j'ai regardé à la casse tout à l'heure et yen avait pas, j'irai à l'autre casse bientôt je regarderais  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: anti-brouillard sur ZX phase 1 Sam 24 Sep 2011 - 20:01 | |
| t inquiete pas thotho, ca presse pas. J'irai voir une casse lundi ou mardi, au cas ou. Je tacherai de degotter ta sonde aussi. ca doit se trouver. Les Xantia et Xzara ont le même type de sonde je suppose? tant qu'il y a un cable et un recepteur, ca doit être bon. Tiens, j'ai rajouté 3 photos sur ma ZX; 1 photo moteur et 2 interieures. |
|
 | |
| | Sujet: Re: anti-brouillard sur ZX phase 1 Sam 24 Sep 2011 - 20:58 | |
| ok, ba je me suis dis que tant que j'y étais j'allais jeter un oeil (t'inquiète pas je l'ai ramassé  ) pour la sonde c'est plus la peine je m'en suis trouvé une sur une xantia fraichement arrivé  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: anti-brouillard sur ZX phase 1 Sam 24 Sep 2011 - 21:54 | |
| Ha ben tant mieux. Dans ta casse? il te l'a donné pour 5E je suppose? ou alors tu l'a ramassé ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: anti-brouillard sur ZX phase 1 Sam 24 Sep 2011 - 22:05 | |
| oui dans ma casse, disons que je l'ai "oublié" dans ma poche _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: anti-brouillard sur ZX phase 1 Dim 25 Sep 2011 - 21:11 | |
| hum hum nom prenon age lieu de naissance |
|
 | |
| | anti-brouillard sur ZX phase 1 | |
|