| | Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Jeu 10 Juin 2010 - 8:46 | |
| alors meca du nouveau  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Ven 11 Juin 2010 - 17:05 | |
| rien pour le moment, j'ai pas mal de chose a faire avant de continué ce projet, d'abord commencer par vendre la xsara entre autre. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Lun 14 Juin 2010 - 9:40 | |
| et tu a pas de touche pour la xsara encore _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Lun 14 Juin 2010 - 17:54 | |
| | michel a écrit: | | et tu a pas de touche pour la xsara encore |
Si, j'ai eu des appel, mais que des mythos, et ça commence a me gonfler sévère !!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Mar 15 Juin 2010 - 10:57 | |
| un peu comme moi quand j'ai vendu ma xsara noir _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Mar 20 Juil 2010 - 19:18 | |
| moteur / boite redéposé, car soucy avec le boite ,photo dans la semaine. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Mer 21 Juil 2010 - 8:02 | |
| ha merde ton pont court? _________________ BOYCOTE MES TOPICS JE BOYCOTERAIS LES TIENS POUR UN OEIL LES DEUX POUR UNE DENTS TOUTE LA GEULE TANT PIS POUR TOI Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Mer 21 Juil 2010 - 9:04 | |
| et ton probleme de cardan tu la resolu |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Mer 21 Juil 2010 - 13:41 | |
| pour les cardans, ça sera résolu quand j'aurais les sous, c'est a dire, pas encor. et non, pas de probleme avec le pont court, mais avec autre chose, je ferais des tofs cet aprem. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Mer 21 Juil 2010 - 18:04 | |
| Bon, comme j'avais un doute sur la boite, un mauvais pressentiment je suppose, j'ai préférer l'ouvrir pour lui faire une petite révision, et je crois que j'ai bien fait, car en démontant le carter de 5e, j'ai trouvé une vis et une rondelle qui se baladaient la dedans, c'est une vis qui tient le roulement de l'arbre secondaire dans la boite, heureusement, y a que la vis qui est a changer, mais je vais quand meme tout démonter afin de tout vérifier, et changer les roulements par la meme occasion. l'emplacement de la vis manquante  l'ecrou et sa rondelle qui se baladait  le carter de 5e  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Mer 21 Juil 2010 - 21:21 | |
| c'est le boulon et la rondelle qui on fait sa  la vache tu t'en sort bien _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Jeu 22 Juil 2010 - 4:51 | |
| c'est clair que j'ai eu de la chance qu'ils aillent pas se mettre entre les pignons . |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Jeu 22 Juil 2010 - 7:21 | |
| on appel ca la chatasse mon ami la chatasse _________________ BOYCOTE MES TOPICS JE BOYCOTERAIS LES TIENS POUR UN OEIL LES DEUX POUR UNE DENTS TOUTE LA GEULE TANT PIS POUR TOI Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Lun 9 Aoû 2010 - 12:01 | |
| Salutations! Petite question concernant le montage d'un radia d'huile sur le XU10J4RS. Tu penses que je peux mettre nimporte quel modèle de plaque thermostatique sur l'échangeur huile/eau sous le filtre à huile ou je dois m'attendre à faire des modifs particulières? Je pense à un truc dans ce style http://www.nsbconcept.com/1478-kit-radiateur-huile-16-rangees-dash10-matrice-115mm-plaque-mocal-thermostatique.html Merci pour l'info j'aimerai pouvoir rouler sans surveiller l'aiguille après 5 minutes de pleine charge :p |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Ven 20 Aoû 2010 - 9:34 | |
| | Crocket a écrit: | Salutations! Petite question concernant le montage d'un radia d'huile sur le XU10J4RS. Tu penses que je peux mettre nimporte quel modèle de plaque thermostatique sur l'échangeur huile/eau sous le filtre à huile ou je dois m'attendre à faire des modifs particulières?
Je pense à un truc dans ce style http://www.nsbconcept.com/1478-kit-radiateur-huile-16-rangees-dash10-matrice-115mm-plaque-mocal-thermostatique.html
Merci pour l'info j'aimerai pouvoir rouler sans surveiller l'aiguille après 5 minutes de pleine charge :p |
Il faut voir si ta vis de rallonge s'adapte sur le pas de vis du filtre à huile...Moi perso sur ma sax passé en turbo j'ai viré la modine d'huile et mis un radiateur d'huile...ca suffit amplement... |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Lun 23 Aoû 2010 - 14:23 | |
| En principe c'est vendu pour... Après entre la théorie et la pratique.... Je virerai bien la modine pour éviter de chauffer l'eau pour rienl, mais faut faire quoi comme modif? Juste boucher le départ et l'arrivée d'eau? Merci! T1 pas pratique d'y connaitre rien... |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph Lun 23 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Le mieux est que tu vires la modine d'huile et que tu récupères un pas de vis pour filtre à huile sans la rallonge de la modine d'huile...nous je sais que sur les moteurs Tu ont peut le faire après à vérifier sur le Xu mais il n'y a pas de raison...je regarde ca sur le moteur de ma zx et je te redis ca |
|
 | |
| | Saxo 2l 16s kompressor by mecasteph | |
|