| | (VDS) toutes les garnitures et siège velours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Dim 9 Oct 2011 - 12:07 | |
| - Modèle : Citroen ZX BVA de 1996 - Motorisation : 1.9 Diesel (71CH) - Couleur : Grise perle , intérieur sièges velours - Lieu où se trouve l'objet : Yvelines (a coté de Thoiry ou à Vélizy aux horaires de bureau) Bonjour, j'ai une ZX qui est fatiguée sur beaucoup de point mais l'interieur garnissage et les sièges sont dans un excellent état car les sièges ont vu sur les housses au lieu du soleil ... Je suis obligé de rapidement m'en séparé, et donc je vous propose pour ceux qui sont interessés de récupérer à petit prix cet intérieur, soit en totalité soit en partie. Je peux vous faire des photos des parties que vous souhaitée. Pour ceux qui seraient intéressés pour récupérer des pièces mécaniques, n'hésiter pas à m'en faire la demande. Tout est disponible sauf radiateur (qui fuit), freins, liaison au sol (sauf si vous souhaitez récupérer toute la voiture) A+ ERIC |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Dim 9 Oct 2011 - 12:58 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Dim 9 Oct 2011 - 22:56 | |
| C'est une 5 portes berline. Pour les photos, tu souhaites quelles parties ? détails particuliers ? Dès ta réponses je fais les photos . A+ ERIC |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Lun 10 Oct 2011 - 10:44 | |
| Merci Eric. Je cherche pour ma 3 portes. Mais si tu veux vendre rapidement, rien de tel que des photos. Sinon, je cherche le "plip" pour fermeture à distance, l'ensemble "emetteur + recepteur". Bonne vente. |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Lun 10 Oct 2011 - 21:33 | |
| Pour l'émetteur / récepteur c'est une version HF ou infra rouge que tu veux ? De quelle année est ta ZX ? Pour les photos, tu as totalement raison mais j'ai pas eu le temps ce week end et dans la semaine quand je rentre c'est de nuit et avec le flash ça donne rien ... A+ ERIC |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Mar 11 Oct 2011 - 1:24 | |
| ha oki, je comprend mieux pour les photos . Ben, HF je crois que c est mieux, non? y a pas besoin de viser avec precision. Ma zx est de 94, je pense que c etait de l' IR a l epoque, mais ca doit être adaptable dans le cache du plafonnier je pense. |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Mar 11 Oct 2011 - 8:42 | |
| Bonjour, J'ai une version IR sur ma voiture et le plip est cassé (membrane HS) donc je préfère pas te le vendre. Mais si tu en as un besoin urgent (le teins HS) je suis pret à te les donner par contre (juste le prix du port). Pour la HF, c'est beaucoup mieux mais je ne suis pas sur que ce soit si interchangeable. En tout cas, le boitier récepteur est plus gros et il va dans la console centrale au niveau du plancher => faisceaux différents. J'ai chez moi un boitier avec une clée appérée, mais je ne suis pas sur que ça va se monter sur ta voiture. Domage que tu sois loin, si non je t'aurai montré. A+ ERIC |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Mar 11 Oct 2011 - 11:57 | |
| Merci Eric. Bah si ca va, je te donnerai quand meme quelque chose. J ai un truc qui ressemble à ca:  y a juste une LED dedans. (elle est HS, c'etait juste pour eclairer la serrure je pense). Je pense que c est le même boitier que le PLIP. Il y avait une sorte de cache, avec un double face jaune (a gauche sur la photo), que j ai démonter, qui ne sert qu'a "remplir" le plip. (on vois un morceau d'Alu dessus, c est juste pour faire contact quand on appuis sur le plip, pour que la LED s'allume); Je pense que je peux mettre ton emetteur IR dans ce boitier? Dimension interieure du plus grand boitier: environ 3cm sur 2cm. Voila l autre coté du plip, avec la membrane  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Mer 12 Oct 2011 - 16:45 | |
| sur zx c'est que du ir pour le plip, les miennes de 97 sont pas en HF non plus |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Mer 12 Oct 2011 - 20:25 | |
| Bonsoir je viens de voir ton message pour le plip. Tes photos ne sont pas très net mais j'ai pas un boitier carré. Est ce possible de mettre la carte du mien dans ton boitier ?? pas sur ! mais en tout cas il faudra aussi que tu changes la carte de réception IR au niveau du plafonnier. Je connais quelqu'un qui peut savoir tous les types pour ZX. Je lui en parlerai... mais pour la ZX, certains haut de gamme avaient des plip RF (identique au Xanthia) A+ ERIC |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Mer 12 Oct 2011 - 21:31 | |
| | thierry a écrit: | Merci Eric. Bah si ca va, je te donnerai quand meme quelque chose. J ai un truc qui ressemble à ca:
 y a juste une LED dedans. (elle est HS, c'etait juste pour eclairer la serrure je pense). Je pense que c est le même boitier que le PLIP. Il y avait une sorte de cache, avec un double face jaune (a gauche sur la photo), que j ai démonter, qui ne sert qu'a "remplir" le plip. (on vois un morceau d'Alu dessus, c est juste pour faire contact quand on appuis sur le plip, pour que la LED s'allume); Je pense que je peux mettre ton emetteur IR dans ce boitier? Dimension interieure du plus grand boitier: environ 3cm sur 2cm.
Voila l autre coté du plip, avec la membrane
 |
ça ressemble pas du tout a une telecommande de zx ton plip _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Mer 12 Oct 2011 - 21:32 | |
| | epando a écrit: | Bonsoir
je viens de voir ton message pour le plip. Tes photos ne sont pas très net mais j'ai pas un boitier carré. Est ce possible de mettre la carte du mien dans ton boitier ?? pas sur ! mais en tout cas il faudra aussi que tu changes la carte de réception IR au niveau du plafonnier.
Je connais quelqu'un qui peut savoir tous les types pour ZX. Je lui en parlerai... mais pour la ZX, certains haut de gamme avaient des plip RF (identique au Xanthia)
A+ ERIC |
aucune zx a eu le plip en rf uniquement en ir et quelque soit le modele et l'annee _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Sam 15 Oct 2011 - 0:08 | |
| Ah ok. Donc j ai uniquement un truc qui sert a eclairer la serrure. |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Sam 15 Oct 2011 - 20:01 | |
| je te l'avais dis thierry  le plip de la zx ressemble à sa : ( au dessus, en dessous c'est le récepteur)  à l'intérieur c'est comme sa :  j'en ai trouvé un sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/244354561.htm?ca=17_s sinon je dois aller à la petite casse à côté de chez moi vendredi ou samedi prochain je demanderai s'il ont sa, si tu veux ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Sam 15 Oct 2011 - 20:24 | |
| ha oui volontiers Thotho, si jamais t'y va tu peux leur demander. Ils te feront "good price". Si c est moi qui y vais, ils me demanderont sans doute 100E, En tout cas, ils ont des prix corrects dans ta casse. |
|
 | |
| | (VDS) toutes les garnitures et siège velours | |
|