| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Sam 15 Oct 2011 - 20:01 | |
| je te l'avais dis thierry  le plip de la zx ressemble à sa : ( au dessus, en dessous c'est le récepteur)  à l'intérieur c'est comme sa :  j'en ai trouvé un sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/244354561.htm?ca=17_s sinon je dois aller à la petite casse à côté de chez moi vendredi ou samedi prochain je demanderai s'il ont sa, si tu veux ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Sam 15 Oct 2011 - 20:24 | |
| ha oui volontiers Thotho, si jamais t'y va tu peux leur demander. Ils te feront "good price". Si c est moi qui y vais, ils me demanderont sans doute 100E, En tout cas, ils ont des prix corrects dans ta casse. |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Sam 15 Oct 2011 - 20:37 | |
| oui je dois y aller pour mon pc avant, je demanderais en même temps  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Sam 15 Oct 2011 - 20:39 | |
| J'ai rêvé ou tu as pas mis les photos de l’intérieur et des garnitures ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Mar 18 Oct 2011 - 21:44 | |
| Bonjour, Pour les photos, j'en ai fait si quelqu'un est interessé, mais comme ici ça semble interessé personne ... j'espère que tu trouvera ton bonheur pour le plip. A+ ERIC |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Mar 18 Oct 2011 - 22:23 | |
| salut!STP ce sont des sièges d une zx volcane(sinon si tu veux posté la ou les photos de ton intérieur ce serait sympa)?Merci... |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Mer 19 Oct 2011 - 0:16 | |
| Merci Eric. Poste toujours tes photos, les gens seront peut être interessé quand même ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Dim 30 Oct 2011 - 15:01 | |
| voici les photos de l'interieur avec du retard car je n'avais pas vu vos derniers messages. Banquette Arrière [img]  [/img] et sièges avant :  si vous êtes interessé, il faut me contacter rapidement car la semaine prochaine la voiture doit partir chez le casseur ... A+ ERIC |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Lun 31 Oct 2011 - 7:45 | |
| Bonjour, Moi je cherche les fixations des sièges arrières (voir mon post : http://www.zxpassion.com/t1831-sos-urgent)Tu les aurais encore ? Merci. Danielle |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Lun 31 Oct 2011 - 8:25 | |
| C'est pas mal. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Lun 31 Oct 2011 - 8:34 | |
| sympa l’intérieur, trop loin pour moi ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Lun 31 Oct 2011 - 20:59 | |
| | Christophe02 a écrit: | | sympa l’intérieur, trop loin pour moi ^^ |
trop loin dommage |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Mer 9 Nov 2011 - 21:56 | |
| Ah des intéreurs aussi beau et surtout en aussi bon état c'est rare ... mes beaux parents qui ont utilisés cette voiture les 3/4 du temps avaient mis des housses. du coup, pas de soleil, pas de frottement et en plus c'est vraiment de la qualité ... et comme ils sont "très légers" les mousses n'ont pas eu beaucoup à porter . Ca me fait mal au coeur de les voirs partirs à la destruction. C'est pour ça que j'ai mis ici ce post ... mais là ça fait 2 mois que la voiture est dans la rue immobilisé, il va falloir que je la fasse partir ... snif A+ ERIC |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) toutes les garnitures et siège velours Dim 4 Déc 2011 - 11:26 | |
| |
|
 | |
| | (VDS) toutes les garnitures et siège velours | |
|