| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Mer 11 Jan 2012 - 22:03 | |
| il est comment le tient c'est un sandwich? ou un retractable? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Mer 11 Jan 2012 - 22:13 | |
| | vinvin 60 a écrit: | il est comment le tient c'est un sandwich? ou un retractable?
|
C'est un rétractable je crois, c'est un modèle qui s'ouvre soit par l'arrière ou qui coulisse en entier. un modèle électrique, mais ça doit pas faire de différence.
Ce modèle là :
 |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Jeu 12 Jan 2012 - 7:49 | |
| grave que si si t'es traverse ne sont pas prevu et je ne pense pas montage quazi impossible car il te faut etre sur de la hauteur de fixation de ton toit ouvrant pour que ta vitre soit a fleur faut etre sur de la position de la vitre en mode OFF et il te faut faire une decoupe pile poil je voulais le faire sur ma ZAZA avec un toit ouvrant du meme style j'ai lacher l'affaire trop d'incertitude pour un risque maximum la ca se joue au mm et au poil de cul le mieux c'est de depose ton ciel de toit et essaye de fixer le toit ouvrant si tu ne peut je te conseil de passer a autrechose. _________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Jeu 12 Jan 2012 - 10:43 | |
| Quels encouragements !!!! Moi je demandais juste si tu avais un gabarit... |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Jeu 12 Jan 2012 - 20:17 | |
| désolé mais je prefere te prevenir de la connerie a pas faire sur la 106 vu que c'est un toit ouvrant sandwich c'est pas dur un gabarit a tracer et roule la pas de panneaux exterieur ^c'est la vitre qui fait la jonction avec le toit elle est sur support motorise avec une position off bien precise elle doit etre a fleur du toit ba sans les fixations de base la decoupe au poil est impossible surtout qu'elle se fais par dessous bref bon courage car si tu foire tu pleure !! et les traverses sont toutes differentes . voila je te partage juste mon experience a bon entendeur mon petit. bon courage. _________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Dim 15 Jan 2012 - 10:26 | |
| alors, il reussi a la rabaisser ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Dim 15 Jan 2012 - 11:41 | |
| | thibault a écrit: | | alors, il reussi a la rabaisser ? |
Ben non, on a pas encore reçu les ressorts courts. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Jeu 19 Jan 2012 - 19:58 | |
| http://xsara.megabb.com/t4681p50-la-zx-1l4-i-de-xsalaette regarde ici pour le decrantage c'est expliqué  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Jeu 19 Jan 2012 - 20:20 | |
| | thibault a écrit: | http://xsara.megabb.com/t4681p50-la-zx-1l4-i-de-xsalaette regarde ici pour le decrantage c'est expliqué  |
Merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Ven 27 Jan 2012 - 8:50 | |
| alors reçu tes bas de caisse _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Ven 27 Jan 2012 - 9:11 | |
| Non pas encore mais ça ne saurait tarder . |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Mer 1 Fév 2012 - 22:10 | |
| toujours rien _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Mer 1 Fév 2012 - 22:20 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Mer 1 Fév 2012 - 22:28 | |
| Ben, normalement c'est pour cette semaine. Mais là on à eu un soucis avec le faisceau électrique, la voiture à commencée à prendre feu, il y a eu pas mal de dégâts aussi bien par le feu lui-même et aussi par les quantités d'eau que mon chéri à du utiliser pour l'éteindre.. Il à refait le faisceau avec un copain qui est électronicien et qui à déjà 3 restaurations de ZX à son actif, du coup ça à un peu retardé les travaux. On a dû changer aussi pas mal de plastiques et j'ai eu deux jours de nettoyage pour enlever toutes les traces de fumées. Ils en ont profiter pour faire du propre dans les fils et ils ont vu qu'on à échappé au pire, c'était n'importe quoi avec des cosses et des fils dénudés partout. Enfin maintenant on en rigole, mais sur le coup on a eu les pétoches... |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Jeu 2 Fév 2012 - 2:04 | |
| Photo voir les dégât que ça a fait? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Ven 3 Fév 2012 - 9:01 | |
| c'est con pour ton toit ouvrant alors |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel Dim 12 Fév 2012 - 18:16 | |
| des news ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Ma ZX aura 1,9 Turbo Diesel | |
|