Alors, je pousse mon coup de gueule, les casses AUTOS se foutent vraiment de la gueule du monde. :celebr:
En aout, j'ai été obligé d'acheter rapidement un COMMODO ZX gauche, j était à Paris et j avais plus de clignotant.
Je vais de ce pas voir une immense casse, pour le commodo. Un gros POURCEAU puant me claque le commodo sur son comptoir tout pourri, et me lance "et ca vaut 30E monsieur!".
Ben voyons. Bon, comme il etait un peu plus pourri que le mien en plus, j ai finis par reparer le mien. J'ai donc un commodo a 30E de rechange... sur le boncoin on en trouve à 10E.
Ensuite, la semaine derniere: avec Thotho, on visite une casse, je degote le systeme de reglage du volant: une tige metal, et une poignée en plastoque. On la demonte nous même, bien sur...
Le prix? 10E monsieur. Euh, un peu cher, on négocie le prix ? "Non c est pas cher c est le prix d'un paquet de cloppe..." il fume quoi le monsieur?
Merde, arrivé a la baraque, j'essaie de monter cette M...E .
Pour m apercevoir que ca marche pas avec ma garniture qu'est sous le volant...Chiotte, je degage la saloperie, je fous une tige filleté avec un ecrou, et BASTA.
En voulant verifier si j ai des loupiottes sur les commandes de ventilation (bizarre, j en ai pas...), je bousille mon allume cigare... Hohohoho, je cours a la "bellepiece", grande casse pres de Lille. Une blondasse au comptoir. "Gente Dame, je suis venu auprès de votre respectable etablissement afin de quémander un allume cigare de ce type".
Elle m en a trouvé un, au passage je mendie 1 ou 2 fusibles de 20A.
"Ca fait 10E mon bon chevalier" .
Ha, les fusibles sont comptés dedans? "oui bien sur, nous les offrons".
Bon.
Je repars chez moi, et je nettoie l interieur de ce precieux allume cigare .
Et vla que je m apercois qu il est foutu, il reste plus qu'une languette en plastique a l interieur; 2 sont cassées, donc le 12V va me faire court jus si je branche un truc dedans...
Bon, les casses, pour la quincaillerie, FINIT POUR MOI.
Ils vendent toute quincaillerie à un prix minimal de 10E.
J ai finit par acheter un allume cigare à 5,90E chez NORAUTO, et j en ai trouvé en autre aujourd hui à 2,90E NEUF NEUF NEUF NEUF NEUF NEUF NEUF NEUF
http://www.selectronic.fr/embase-allume-cigare-et-son-bouchon.html
( Selectronic, y en a a LILLE, PAris, et ailleurs.)
Alors, ma ptite blondasse, pas un peu cher 10E pour un allume cloppe d'occase tout pourrave ??