| | salut!ma presentation..cheirif | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: salut!ma presentation..cheirif Ven 14 Oct 2011 - 20:04 | |
| Bonjour a chacun! Dsl je viens de m apercevoir que je ne me suis jamais présenté..Donc voila je me nomme cheirif(  ces pas une blague!).J ai 36 ans..3 bambins et j habite en Moselle.Je suis maçon de métier(cette année je rentre dans mes 19 ans de métier)Je suis passionné d astronomie..Donc voila je viens d acheter une zx 1.4 i(154000 klm) de 1993 pour avoir une seconde tuture!..Content d etre parmis un forum de passionné et j espere découvrir cette voiture..Merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: salut!ma presentation..cheirif Ven 14 Oct 2011 - 21:08 | |
| re bienvenu!!! et c 'est quoi ton premier vehicule? |
|
 | |
| | Sujet: Re: salut!ma presentation..cheirif Ven 14 Oct 2011 - 21:28 | |
| lol re merci donc!Le véhicule de la famille est un renault espace IV phase 2 de 2008 (full options catalogue et full black)en finition initial paris.Le moteur est un 2L dci 175ch.Cette voiture je l ai acheté d occasion 28000euros en 2010.Sa valeur neuve catalogue est de 61000euros (un prix exagéré pour ce genre de véhicule)avec toutes les options que j ai!Bref un vrai salon roulant pour la petite famille. |
|
 | |
| | Sujet: Re: salut!ma presentation..cheirif Sam 15 Oct 2011 - 20:18 | |
| Bienvenue !!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: salut!ma presentation..cheirif Sam 15 Oct 2011 - 23:42 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: salut!ma presentation..cheirif Dim 16 Oct 2011 - 12:00 | |
| re _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: salut!ma presentation..cheirif Dim 16 Oct 2011 - 15:09 | |
| :bien venue: _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: salut!ma presentation..cheirif Dim 16 Oct 2011 - 18:50 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: salut!ma presentation..cheirif Dim 16 Oct 2011 - 19:16 | |
| Belle voiture. Mais c'est vrai, ca vaut pas 61000E, Quelques options et hop, ca s'envole... serieux! ils savent plus quoi demander. Sinon, j ai un pote qui est originaire de Creuzwald, c'est a cote de chez toi, tu connais? |
|
 | |
| | Sujet: Re: salut!ma presentation..cheirif Dim 16 Oct 2011 - 19:20 | |
| creuzwald oui ...j y suis assez souvent(environ 15 min)sinon c clair que cette voiture est indigne de son tarif...finition et plastique de merd... et une sono(option auditorium 10 hp et amplie)grrrr idem de la merd......ainsi que le moteur!La voiture de luxe a la française hein! |
|
 | |
| | Sujet: Re: salut!ma presentation..cheirif Dim 16 Oct 2011 - 19:36 | |
| non pas voiture de luxe à la française, juste renault... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: salut!ma presentation..cheirif Dim 16 Oct 2011 - 20:17 | |
|  exact... |
|
 | |
| | Sujet: Re: salut!ma presentation..cheirif Lun 17 Oct 2011 - 8:52 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: salut!ma presentation..cheirif Mar 18 Oct 2011 - 12:29 | |
| bienvenue ici |