| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Mar 25 Oct 2011 - 10:03 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Mar 25 Oct 2011 - 10:37 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Mar 25 Oct 2011 - 22:05 | |
| michel ta volcane td est ce que tu as réglé ou fait réglé la pompe et le turbo? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Mar 25 Oct 2011 - 22:28 | |
| | FOIEDEPOULAILLE a écrit: | michel ta volcane td est ce que tu as réglé ou fait réglé la pompe et le turbo?
|
pourquoi tu me demande ça _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Jeu 27 Oct 2011 - 17:16 | |
| car je vais le faire et le chassis de la zx mérite largement plus de puissance. donc je me poser la question si tu l avais fais et surtout si non, pourquoi? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Jeu 27 Oct 2011 - 19:15 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Jeu 27 Oct 2011 - 22:39 | |
| | FOIEDEPOULAILLE a écrit: | car je vais le faire et le chassis de la zx mérite largement plus de puissance. donc je me poser la question si tu l avais fais et surtout si non, pourquoi? |
non pas encore mais sinon c'est prévu _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Jeu 27 Oct 2011 - 22:55 | |
| sa monte à combien de chevaux après cet modif' ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Mar 1 Nov 2011 - 21:38 | |
| je ne sais pas encore et cela dépend si tu vas jusqu'à changer de turbo , d'échangeur etc .... sur le premier 1.9 td ( pompe bosh) tu dois pouvoir gagner 20-30 ch en réglant la pompe et en augmentant la pression du turbo, mais il faut pas trop en vouloir sinon , bail bail le turbo |
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Mar 1 Nov 2011 - 21:51 | |
| la 405 td de 92ch passe a 115ch max(fiabilité limite) avec les 2 points que tu as ennoncé...fait faire un reglage de l avance aussi sinon tu risque de fumer noir comme un vieux camion lol |
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Mar 1 Nov 2011 - 22:00 | |
|  et a ta place je m inquieterai pas pour le turbo mais plutot le moteur en lui meme et non ces peripheriques |
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Mer 2 Nov 2011 - 21:18 | |
| merci pour les conseils penses tu que cela fragilise réelement le moteur si on reste en dessou de 1.4 bar de pression pour le turbo . merci d' avance. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Mer 2 Nov 2011 - 21:58 | |
|  entretient..temps de chauffe...temps d arret... et surtout ne jamais tapé a fond d accelerateur en sous régime ou en dessous de 2000trs/min en 4 et 5eme....Fait toi des runs en 1..2..3 ces la que ton moteur prend le moins de choc surtout l embrayage...puis ces quoi ton kilometrage? Sache une chose que ce soit une prépa ou une reprog ce sera ta maniere de conduire et ton entretien qui feront la differenceJ ai eu 3 voiture reprog en stage2 et mon frangin a une prepa en stage3...lui comme moi ont n a jamais eu d ennuie mécanique... |
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Jeu 3 Nov 2011 - 18:45 | |
|  temps de chauffe et d 'arrêt on tjrs été respecté , par contre je ne savais pas qu'un moteur prenez le plus de choc sur des accélérations en sous régime. (même si ce n'est pas quelque chose que je fais , si on veut accéléré ,on tombe un rapport |
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Jeu 3 Nov 2011 - 20:53 | |
| pleine charge en sous régime(en 4et5eme).tu mets tes cylindre en pression bcp trop importante...manque de pression d huile..etc...donc l embrayage et le moteur souffre...bref en gros ces pas bon juste une question quand tu fais cette modif sur ton moteur ton turbo spool a combien de trs/min stp? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Jeu 3 Nov 2011 - 21:20 | |
| Bienvenue _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: Présentation foie de poulaille Dim 6 Nov 2011 - 22:49 | |
| a l heure actuel, il part vers 2000 tr, une fois réglé, on ma annoncé 1700-1800. dès que c'est fais je confirmerais |
|
 | |
| | Présentation foie de poulaille | |
|