|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: hé hé Bonsoir a vous Mar 25 Oct 2011 - 22:16 | |
| Christophe 30 ans je suis Hirson , possesseur d'une zx TD de 1996 182000 kilm héritage du père de ma copine,voiture entretenue chez Peugeot depuis le début. je suis en annulation permis ( pas bien ) je le repasse en décembre. annulation 1 journée après avoir changer amortisseur avant ( kayaba ) et arrière (monroe) . Merci a Thibault pour l'adresse du forum. |
|
 | |
| | Sujet: Re: hé hé Bonsoir a vous Mar 25 Oct 2011 - 22:17 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: hé hé Bonsoir a vous Mar 25 Oct 2011 - 22:27 | |
| bienvenue ici Christophe et bonne lecture _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: hé hé Bonsoir a vous Mar 25 Oct 2011 - 22:27 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: hé hé Bonsoir a vous Mer 26 Oct 2011 - 8:17 | |
| merci pour votre accueil et oui je suis en pleine lecture :-) |
|
 | |
| | Sujet: Re: hé hé Bonsoir a vous Mer 26 Oct 2011 - 9:44 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: hé hé Bonsoir a vous Mer 26 Oct 2011 - 15:19 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: hé hé Bonsoir a vous Mer 26 Oct 2011 - 16:57 | |
| :bien venue: tiens tu habite pas trop loin de chez moi  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: hé hé Bonsoir a vous Mer 26 Oct 2011 - 17:02 | |
| a bon tu est de ou dans le 59 ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: hé hé Bonsoir a vous Mer 26 Oct 2011 - 17:12 | |
| Bienvenue a toi et bon surf sur le forum. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: hé hé Bonsoir a vous Mer 26 Oct 2011 - 17:31 | |
| | Christophe02 a écrit: | | a bon tu est de ou dans le 59 ? |
je suis à côté de Ferrière-la-grande / Maubeuge (env. 45km de Hirson)_________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: hé hé Bonsoir a vous Mer 26 Oct 2011 - 17:34 | |
| a oui effectivement c'est pas loin |
|
 | |
| | Sujet: Re: hé hé Bonsoir a vous Mer 26 Oct 2011 - 17:57 | |
| ba au moins si tu as besoin d'aide sur ta Z tu sais que tu peux venir  Thierry est déjà venu de Lille pour que je l'aide _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: hé hé Bonsoir a vous Mer 26 Oct 2011 - 18:17 | |
| oui ya beaucoup de blabla dans mon topic si tu veux plus d’explications sur certain truc hésite pas  oui c'est sur qu'une Z au garage c'est pas terrible... :( _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
|