les documentations techniques et les schémas sont accessibles au bout de 50 messages
zx passion le forum de la citroen zx  zx bien plus qu'une voiture une passion
|
|
| | [ VENDS ] TOUTE PIECES Zx phase2, 3 portes, TD Volcane | |
| | Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: [ VENDS ] TOUTE PIECES Zx phase2, 3 portes, TD Volcane Ven 28 Oct 2011 - 21:29 | |
| je donne une banquette AR de Volcane Ph I, + les panneaux de portes et AV et AR sur modèle 3 portes.
Dernière édition par thumper le Sam 3 Mar 2012 - 18:20, édité 1 fois |
|  | | | | Sujet: Re: [ VENDS ] TOUTE PIECES Zx phase2, 3 portes, TD Volcane Ven 28 Oct 2011 - 21:41 | |
| |
|  | | | | Sujet: Re: [ VENDS ] TOUTE PIECES Zx phase2, 3 portes, TD Volcane Dim 4 Déc 2011 - 11:41 | |
| |
|  | | | | Sujet: Re: [ VENDS ] TOUTE PIECES Zx phase2, 3 portes, TD Volcane Dim 4 Déc 2011 - 12:35 | |
| sa m'aurais grandement intéressé mais trop loin :/ _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|  | | | | Sujet: Re: [ VENDS ] TOUTE PIECES Zx phase2, 3 portes, TD Volcane Sam 3 Mar 2012 - 18:18 | |
| oui toujours dispo ! je vend également de nouvelles pièces.... Toute demande sur Zx 3 portes Volcane Phase 2 Gris quartz.. j'attends vos demandes par MP je filerai mon portable pour tout renseignement, car je me connecte peu sur la toile ces derniers temps.... |
|  | | | | Sujet: Re: [ VENDS ] TOUTE PIECES Zx phase2, 3 portes, TD Volcane Ven 30 Mar 2012 - 23:15 | |
| Salut, je suis à la recherche d'une console centrale de levier de vitesse avec le pommeau et le soufflet cuir de zx 16v ou volcane Voici la photo de se que je recherche As -tu sa ? Merci  |
|  | | | | [ VENDS ] TOUTE PIECES Zx phase2, 3 portes, TD Volcane | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|