Salut alors voila la presentation de ma 21:
Alors deja je l'ai acheter ya 4 ou5 ans apres en avoir vu plusieur c'etait la seul a avoir de petite modif (puce et pression de turbo) apres 3 casse moteur (et 1 boite lol) j'ai decider de passer a la vitesse superieur donc:
ACC retailler au stage 2 de chez techniprofil
conduit de culase retoucher coter admition et echappement ( arevoir tout de meme je pense) + joint de queu de soupape neuf
chemisse acier (resiste a toute pression) et bas moteur refais a neuf
j'atend d'un jour a l'autre ma ligne en 76 mn de diametre, ej suoffle actuellement a une forte pression avec grosse pression d'essence pour pas que le turbo chauffe trop, des que ma ligne et recut je pourai la faire regler (car emplacement pour sonde lambda) par un ami de st etienne (ya une 21 de fou labas qui pose de r6 debrider et un S4 de 550 hp) il me manquerai pour bien faire un gros turbo (j'en avait un que j'ai du vendre :no: ) gros injecteur (je cherhce une pompe ethanol d'ailleur pour faire mon choix et j'atend les finance aussi) et gros echangeur en facade, voila avec tout ca et l'ethanol un membre de la team a sortie 401 ch , ca fais rever !
sinon niveau frein j'ai des plaquette de laguna 1 ( bien plus grosse qui courvre mieu le disque) les 4 amorto sont recent (enfin deja 2 ans mais peu de km) et ca change vraiment le chasie sui est plus moin sous vireur comme ca!
J'ai aussi monter les tirant entre le berceau moteur et la traverse avant (qui reduit aussi le sousvirage j'ai l'impresion) et l'amortiseur de couple (un verin) entre le bloc et la traverse avant (limite les mouvement du bloc ) voila, une auto avec laquel je me fais tres plaisir sur le sec mais aussi quand c'est mouiller mais avec prudence car ca glisse chez nous!
Je pratique aussi une monter historique depuis 3 ans (rive de gier chateau neuf) l'ocassion de s'amuser sur une bonne route en toute securiter (l'ocass aussi de ma dernierre casse moteur)

le gros turbo monter (il me manque) :

et le petit t3

voila!