|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Début de projet Mar 1 Nov 2011 - 16:24 | |
| Bonjour à tous! Enfin de retour avec une Zx Td Aura finition Volcane !!!  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mar 1 Nov 2011 - 16:25 | |
| Installation d'une prise d'air.  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mar 1 Nov 2011 - 16:29 | |
| Installation de rétroviseurs style M3 et de 4 jantes Tsw Venom en 15"!  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mar 1 Nov 2011 - 16:35 | |
| salutet bienvenue!Tu enleves le logo citroen est sa te fait une dodge Ram Air!!!  ...sinon ces quoi ton projet? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mar 1 Nov 2011 - 16:59 | |
| Installer un becquet 16S , un silencieux sport et des vitres teintées. Et on verras la suite plus tard. Et toi? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mar 1 Nov 2011 - 17:04 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mar 1 Nov 2011 - 17:08 | |
| | Johny97418 a écrit: | Installer un becquet 16S , un silencieux sport et des vitres teintées.
Et on verras la suite plus tard.
Et toi? |
moi seulement refaire l interieur en full black et par la suite une peinture neuve(noir) |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mar 1 Nov 2011 - 17:13 | |
| :19342/: _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mar 1 Nov 2011 - 17:24 | |
| Bon courage, on attend la suite (des photos)  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mar 1 Nov 2011 - 17:24 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mar 1 Nov 2011 - 20:14 | |
| pas mal j'aime bien en blanc! par contre ce serais bien d'integrer la prise d'air au capot |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mar 1 Nov 2011 - 23:27 | |
| :bien venue: _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Lun 14 Nov 2011 - 21:45 | |
| J'attends la suite avec impatience. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mar 15 Nov 2011 - 19:56 | |
| :bien venue: :bien venue: perso la prise d'air je trouve sa moche mais bon c'est mon avis |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mer 16 Nov 2011 - 17:26 | |
| Bonjour merci pour ton avis! Moi aussi je la trouve bizarre depuis que je l'ai installée. Le problème c'est que la prise d'air ne s'assoit pas totalement , il y a un jour de 1cm et c'est beaucoup. L'idéal je pense c'est de faire une ouverture dessous mais aprés je suis embété pour la fixer. Maintenant je fais avec car j'ai une dizaine de trous dessous et impossible de retrouver un capot blanc de phase2 . ;( |
|
 | |
|