| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: Début de projet Mar 15 Nov 2011 - 19:56 | |
| :bien venue: :bien venue: perso la prise d'air je trouve sa moche mais bon c'est mon avis |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mer 16 Nov 2011 - 17:26 | |
| Bonjour merci pour ton avis! Moi aussi je la trouve bizarre depuis que je l'ai installée. Le problème c'est que la prise d'air ne s'assoit pas totalement , il y a un jour de 1cm et c'est beaucoup. L'idéal je pense c'est de faire une ouverture dessous mais aprés je suis embété pour la fixer. Maintenant je fais avec car j'ai une dizaine de trous dessous et impossible de retrouver un capot blanc de phase2 . ;( |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Mer 16 Nov 2011 - 18:49 | |
| un moulage s'impose pour la prise d'air _________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Jeu 17 Nov 2011 - 12:43 | |
| Dans la pratique, ouvrir le capot c'est bien. Ca gave d'air frais l'intercooler et c'est que mieux. D'un point de vue esthétique, ça convient pas a tout le monde. L'interêt est que ça te plaise à toi. Mais puisque ça te plait, pourquoi pas allier pratique et esthétique ? Comme vinvin, découpage du capot et moulage de la prise d'air. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Jeu 17 Nov 2011 - 15:23 | |
| Découpage oui mais moulage contre car tous les ans il faudra le refaire car les bords craque avec le temps. Je pense que j'ai plutot installer une prise d'air de Vitara apparament c'est plus plane le dessous. Merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Ven 18 Nov 2011 - 0:21 | |
| Un moulage ca craque pas et heureusement quand c'est bien fait. De bons produits et ca bougera pas. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Ven 18 Nov 2011 - 7:56 | |
| | remy a écrit: | | Un moulage ca craque pas et heureusement quand c'est bien fait. De bons produits et ca bougera pas. |
plus un ca serait triste ma caisse est quazi entierement mouler si ca devait peter touts les ans je le serait ca fais 6 ans qu'elle est comme ca. si c'est bien fait oui aucun probleme.
la tu rivte cole a par brise pour moulage a la fibre et 2 couche interieur et exterieur puis mastiquage ponacge appret peinture et roule._________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Ven 18 Nov 2011 - 19:18 | |
| | vinvin 60 a écrit: | | remy a écrit: | | Un moulage ca craque pas et heureusement quand c'est bien fait. De bons produits et ca bougera pas. |
plus un ca serait triste ma caisse est quazi entierement mouler si ca devait peter touts les ans je le serait ca fais 6 ans qu'elle est comme ca. si c'est bien fait oui aucun probleme.
la tu rivte cole a par brise pour moulage a la fibre et 2 couche interieur et exterieur puis mastiquage ponacge appret peinture et roule. |
Une bonne choucroute et ce sera nickel ! Demande conseil pour les produits. Vinvin pourra sans doute t'orienter. Y'a des peintures qui n'adhèrent pas sur certaines bases. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Dim 27 Nov 2011 - 19:23 | |
| :coucou: Aprés un grande décision j'ai décidé de revendre ma prise d'air Subaru et d'essayer de retrouver une prise d'air Vitara qui apparement se pose plus facilement ( ou éventuellement un moulage de prise d'air) . Mais dure à trouver !!! Pour l'instant je vais installé un pot Remus en attendant. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Jeu 8 Déc 2011 - 9:07 | |
| quelques nouvelles de ton avancement  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Jeu 12 Jan 2012 - 8:45 | |
| tu en et ou dans ton projet  tu a avancer |
|
 | |
| | Sujet: Re: Début de projet Sam 14 Jan 2012 - 16:49 | |
| |
|
 | |
|