Autres informations : Messages: 11 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 31 Localisation: cambrai
salade59400
Sujet: panne de zx besoin d aide Ven 4 Nov 2011 - 9:04
bjr j aure besoin d aide hier mon demarreur c emballer et mon nieman c casser cle bloquer nous avon demonter et brancher les fil en direct mais le demarreur a continuer a s emballer nous avon du demonter le demarreur y en a ki me dise ke c le demarreur ki et mort d autre ke c le relais mais nous ne trouvons pas le relais kelkun pourrais me dire de koi sa vien et ou se trouve le relais aide moi svp car je n est kune voiture et j en ai besoin merci a tous se ki vont m aider
Pseudo : michel
Autres informations : Messages: 7807 Date d'inscription: 28/08/2009 Age: 52 Localisation: 38 le meme bled que stephane
michel
Sujet: Re: panne de zx besoin d aide Ven 4 Nov 2011 - 9:28
:19342/: je pense que tu na pas du lire le règlement du forum avant tout
le langage SMS n'est pas toléré ici pour le bien de tout le monde merci d'en prendre note sinon ton poste ou message sera supprimer sur le champ
pour les probleme mecanique , electricite et autres il faut poster ici
Autres informations : Messages: 11 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 31 Localisation: cambrai
salade59400
Sujet: Re: panne de zx besoin d aide Ven 4 Nov 2011 - 9:35
merci pour le bienvenue et desoler pour le language sms mais je suis telement debousoller ke ma zx et en panne ke j ai pas fait attention par contre le lien que tu ma donner ne fonctionne pas donc ou je pe retaper mon message stp merci
Pseudo : Stéphane
Autres informations : Messages: 2554 Date d'inscription: 02/09/2009 Age: 28 Localisation: isere(38)
Stéphane
Sujet: Re: panne de zx besoin d aide Ven 4 Nov 2011 - 9:48