|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: (VDS)optique avant zx Ven 4 Nov 2011 - 9:26 | |
| Marque : valéo - Modèle : double parabolles - Kilométrages : inconnu - Lieu où se trouve l'objet : isère - Prix : 60 euros - Commentaires du vendeur : Il s'agit des feux d'origine d'une zx acav de 94 - Photos :    _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)optique avant zx Ven 4 Nov 2011 - 9:27 | |
| Fournit avec les ampoules en H1. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)optique avant zx Ven 4 Nov 2011 - 9:29 | |
| bonne vente _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)optique avant zx Ven 4 Nov 2011 - 9:31 | |
| Merci petit _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)optique avant zx Dim 4 Déc 2011 - 11:29 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)optique avant zx Lun 5 Déc 2011 - 20:57 | |
| Bein oui _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)optique avant zx Jeu 19 Jan 2012 - 21:50 | |
| Salut, dans quel état sont les réflecteurs, car les miens sont nazes donc il faut que je les changes... |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)optique avant zx Mar 24 Jan 2012 - 18:17 | |
| Qu'appel tu les réflecteurs? _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)optique avant zx Mar 24 Jan 2012 - 18:20 | |
| Le fond du phare qui est en peinture chromée et qui reflète la lumière, d'où le terme réflecteur. |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)optique avant zx Mar 24 Jan 2012 - 21:20 | |
| Ok je pense qu'il sont en bon état. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)optique avant zx Ven 6 Avr 2012 - 10:27 | |
| Bonsoir, Nous n'avons plus de nouvelles de ta vente, est-elle toujours d'actualité ? si nous n'avons pas de nouvel de la vente d'ici 1 mois l'annonce sera supprimée, cordialement, La modération_________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)optique avant zx Ven 6 Avr 2012 - 12:57 | |
| Si c'est toujours disponible. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)optique avant zx Ven 6 Avr 2012 - 13:57 | |
| ok _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
|