| | (VDS)Cache de feux arrière | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: (VDS)Cache de feux arrière Ven 4 Nov 2011 - 22:42 | |
| - Marque : Citroën / AXO - Modèle : AXO - Lieu où se trouve l'objet : 59680 - Prix : 5€ (négociable) (+7€ en cas d'envoi poste) - Commentaires du vendeur : en bon état, un légèrement abimé (voir photo), joint fournis avec - Photos :   _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP 
Dernière édition par thotho90 le Sam 5 Nov 2011 - 13:22, édité 2 fois (Raison : Mis en conformité du titre) |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)Cache de feux arrière Sam 5 Nov 2011 - 11:37 | |
| Titre édité Bonne vente _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)Cache de feux arrière Sam 5 Nov 2011 - 11:39 | |
| Je t'invite à mettre un prix c'est obligatoire a titre indicatif. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)Cache de feux arrière Sam 5 Nov 2011 - 13:22 | |
| voilà c'est corrigé  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)Cache de feux arrière Dim 6 Nov 2011 - 9:16 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)Cache de feux arrière Dim 13 Nov 2011 - 22:48 | |
| UP UP UP !!! sa doit partir, sa m’encombre... encore deux semaines en exclu pour le forum, et après sa ira sur leboncoin  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)Cache de feux arrière Lun 21 Nov 2011 - 1:43 | |
| hoho 5E il est pas cher le Thotho. GOOD PRICE |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)Cache de feux arrière Lun 21 Nov 2011 - 7:17 | |
| bas faut que sa parte, sinon sa fini à la poubelle... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)Cache de feux arrière Dim 4 Déc 2011 - 11:24 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)Cache de feux arrière Dim 4 Déc 2011 - 12:33 | |
| ils sont réservés pour l'instant j'attends une confirmation je le signalerais quand l'annonce sera à désactiver  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)Cache de feux arrière Mar 27 Déc 2011 - 12:46 | |
| bon c'est toujours disponible je mets en lot avec un plafonnier (sans la lampe) et deux pare-soleil gris un peu sale mais fonctionnent très bien je fait le tout pour 10€ (fdp inclus) il faut que sa soit parti très rapidement (au 7janvier sa part à la poubelle...) _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)Cache de feux arrière Sam 10 Mar 2012 - 23:03 | |
| bon j'ai toujours pas eu le coeur à les jeter... le lot est à donner, je demande juste les fdp le cas échéant j'ai aussi en stock des coques modèle valéo  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)Cache de feux arrière Dim 11 Mar 2012 - 3:07 | |
| hoho thotho, personne n'en veut de tes caches? Mets les sur le bon coin, t emmerde pas, à 10E le lot ca part |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)Cache de feux arrière Dim 11 Mar 2012 - 10:37 | |
| ouai, je pense que je vais faire sa parce que la je fais du grand rangement et donc je dégage une partie des pièces qui me serviront pas... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | (VDS)Cache de feux arrière | |
|