| | (DONNE)Pare-soleil gris et plafonnier | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: (DONNE)Pare-soleil gris et plafonnier Ven 4 Nov 2011 - 23:00 | |
| - Modèle : pare soleil gris et plafonier gris (sans la lampe car les attaches cassés, mais si vous y tenez je peux la fournir) - Lieu où se trouve l'objet : 59680 - Prix : gratuit (+7€si envoi poste) - Commentaires du vendeur : deux pare-soleil gris en très bon état (le côté conducteur est un peu sale, à laver) - Photos :  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP 
Dernière édition par thotho90 le Lun 21 Nov 2011 - 7:10, édité 3 fois (Raison : Mis en conformité du titre) |
|
 | |
| | Sujet: Re: (DONNE)Pare-soleil gris et plafonnier Sam 5 Nov 2011 - 11:42 | |
| Je t'invite à mettre un prix c'est obligatoire a titre indicatif. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: (DONNE)Pare-soleil gris et plafonnier Sam 5 Nov 2011 - 13:20 | |
| à ok, je rectifie sa... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (DONNE)Pare-soleil gris et plafonnier Dim 6 Nov 2011 - 9:17 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: (DONNE)Pare-soleil gris et plafonnier Dim 13 Nov 2011 - 22:47 | |
| UP UP UP !!! sa doit partir, sa m’encombre... encore deux semaines en exclu pour le forum, et après sa ira sur leboncoin  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (DONNE)Pare-soleil gris et plafonnier Mer 16 Nov 2011 - 20:32 | |
| les pare soleil tiennent bien mis en haut ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: (DONNE)Pare-soleil gris et plafonnier Mer 16 Nov 2011 - 21:14 | |
| oui sans soucis ils sont nicquel ps : les petits plastique ou se clipse les pare-soleil ne sont pas fournis  (livré comme sur la photo) _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: (DONNE)Pare-soleil gris et plafonnier Jeu 17 Nov 2011 - 20:22 | |
| ok ok sa m'intéresse bien sa |
|
 | |
| | Sujet: Re: (DONNE)Pare-soleil gris et plafonnier Jeu 17 Nov 2011 - 20:38 | |
| ba c'est dispo on passe en MP pour les adresses ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: (DONNE)Pare-soleil gris et plafonnier Lun 21 Nov 2011 - 1:48 | |
| | thotho90 a écrit: | | (le conducteur est un peu sale, à laver) |
Bon, faut aller laver le conducteur, He Thotho, tu vide ton grenier? |
|
 | |
| | Sujet: Re: (DONNE)Pare-soleil gris et plafonnier Lun 21 Nov 2011 - 7:16 | |
| | thierry a écrit: | | thotho90 a écrit: | | (le conducteur est un peu sale, à laver) |
Bon, faut aller laver le conducteur, He Thotho, tu vide ton grenier? |
ouai j'avais pas pris ma douche ce jour là , non je décone c'est bien le CÔTE conducteur qui est sale... 
ps : non c'est pas mon grenier que je vide c'est ma chambre, ma mère en as marre du bordel _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | (DONNE)Pare-soleil gris et plafonnier | |
|