| | probleme coupure du moteur. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: probleme coupure du moteur. Lun 7 Nov 2011 - 22:58 | |
| j'ai un petit soucis qui commence a me taper sur les nerfs lorsque je coupe le contact pour arreter le moteur, toutes les jauges (eau essence) ainsi que le compte tr tombe a sa position initiale, mais le moteur ne se coupe pas. je ne pense pas que cela vienne du neiman car sinon aucun voyan, jauges s'éteindré??? je pense a l'électrovanne qui ne fai oas son role?(ressort??) je rapelle : zx miami 1.9d je pense lucas le model faut que je verifie demain. merci de vos conseil  |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme coupure du moteur. Mar 8 Nov 2011 - 11:01 | |
| Du coup je pense avoir usé gravement mes cardans a la faire caler a chaque fois. Je sais quil y a une tirette sous le capot pour arreter le moteur. Mais par temps de plui comme en se moment pas envie douvrir le capot.. Jespere que vous pourrez maider C vraiment chiant le probleme qui marrive. |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme coupure du moteur. Mer 9 Nov 2011 - 21:14 | |
| electrovanne d'arret sur la pompe HS |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme coupure du moteur. Jeu 10 Nov 2011 - 18:16 | |
| Merci de la reponse. |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme coupure du moteur. Jeu 10 Nov 2011 - 19:43 | |
| Quelqu'un saurait comment demonter la pompe? j'ai commencer a regarder un peu et j'ai vu des vis auto cassantes qui retienne la plaque couleur "jaune" sauf que je peut pas returé l'une dentre elles alors comment dois je faire pour acceder a mon electrovanne?? Merci je suis mécano debutant donc j'essaye de faire de mon mieu d'expliquer de mon mieu et de bien reflechir avant de me lancer. Merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme coupure du moteur. Jeu 10 Nov 2011 - 19:46 | |
| | zx-tristan a écrit: | Merci de la reponse. |
pourquoi
je pense avoir repondu a ta question , change ton electrovanne et sa ira mieux
maintenant sur les pompe lucas je sais pas si tu a un stop , a comfirmé |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme coupure du moteur. Ven 11 Nov 2011 - 2:16 | |
| Il me semble que cest lucas ... Autan cest bosch . |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme coupure du moteur. Ven 11 Nov 2011 - 9:28 | |
| tu a un anti demarrage dessus? |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme coupure du moteur. Ven 11 Nov 2011 - 12:55 | |
| oui qui ne marche plus depuis que j'ai ce soucis et j'ai mis le  pour moi parce que je gagne pas de smasse en tant que bac pro en alternance et donc si je dois débourser 200€ prix oscaro pour une electrovanne d'arret sa me ferait chier. |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme coupure du moteur. Ven 11 Nov 2011 - 13:42 | |
| essaye de nous mettre une photo de ta pompe |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme coupure du moteur. Ven 11 Nov 2011 - 13:46 | |
|    C'est tout ce que j'ai pour l'instant |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme coupure du moteur. Mar 22 Nov 2011 - 11:01 | |
| C'est bien une pompe lucas. |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme coupure du moteur. Mer 23 Nov 2011 - 9:49 | |
| est ce que cela peut resoudre mon probleme http://www.mister-auto.com/dispositif-d-arret-systeme-d-injection/bolk-bol-99949_g3890_a999BOL-99949.html |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme coupure du moteur. Mer 23 Nov 2011 - 11:13 | |
| essaye de voir dans une casse vers chez toi comme ça ils essayent tout de suite , au moins tu verra si ses bien ça |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme coupure du moteur. Mer 23 Nov 2011 - 15:18 | |
| tu parle que je commande la piece et je vais avec la bas a la casse, ou juste je leur demande si cela fonctionne et ensuite je la commandE? |
|
 | |
| | probleme coupure du moteur. | |
|