| | vos idées de cadeaux de noel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: vos idées de cadeaux de noel Mar 8 Nov 2011 - 8:30 | |
| salut le fofo je crée se topic pour avoir des idées ou dans le but de se donner des idées de cadeaux de noel a acheter a nos petites femmes adorées , car faut bien l'avoué c'est toujours la galere quand arrive un anniversaire une fete noel etc voila essayont de s'entraider je pense que se sera plus facile ou tout simplement dites nous ce que vous allez acheter a votre petite femme ou votre famille |
|
 | |
| | Sujet: Re: vos idées de cadeaux de noel Mar 8 Nov 2011 - 8:58 | |
| c'est pas con ça tient  c'est vrai que j'ai pas trop d'idée non plus _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: vos idées de cadeaux de noel Mar 8 Nov 2011 - 9:12 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: vos idées de cadeaux de noel Mar 8 Nov 2011 - 13:50 | |
| mon cherie lui il veut un cardio qui s'adapte sur sont vtt et qu'il puisse le mettre au poignee pour faire son footing |
|
 | |
| | Sujet: Re: vos idées de cadeaux de noel Mar 8 Nov 2011 - 14:09 | |
| beau cadeau moi on m'offre toujours des chaussettes _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: vos idées de cadeaux de noel Mar 8 Nov 2011 - 14:18 | |
| MDR Michel !!! commande des moufles pour l'hiver |
|
 | |
| | Sujet: Re: vos idées de cadeaux de noel Mar 8 Nov 2011 - 16:13 | |
| | thumper a écrit: | | MDR Michel !!! commande des moufles pour l'hiver |
oui et surement un service 3 pieces aussi _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: vos idées de cadeaux de noel Mar 8 Nov 2011 - 16:45 | |
| pour moi ce sera comme tous les ans , des mouchoirs pour pleurer , car c'est pas encore cette année que j'aurais ma 16V . |
|
 | |
| | Sujet: Re: vos idées de cadeaux de noel Mar 8 Nov 2011 - 16:59 | |
| ça fait un peu cher une 16v quand meme |
|
 | |
| | Sujet: Re: vos idées de cadeaux de noel Mer 9 Nov 2011 - 10:30 | |
| pour ma part elle a eu deja eu son cadeau j ai dus investir dans une grosse machine a laver de 11kg |
|
 | |
| | Sujet: Re: vos idées de cadeaux de noel Mer 9 Nov 2011 - 11:13 | |
| Logiquement pour moi une nouvelle 5 pour elle ben la zx est mon autre 5 ( en co partage ) Ah oui son permis aussi |
|
 | |
| | Sujet: Re: vos idées de cadeaux de noel Mer 9 Nov 2011 - 21:05 | |
| J'hesite entre Des BAS DE CONTENTION  et un épluche-pommes. :celebr: ou un casse-noix ??
Dernière édition par thierry le Mer 9 Nov 2011 - 21:08, édité 1 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: vos idées de cadeaux de noel Mer 9 Nov 2011 - 21:08 | |
| ba moi c'est facile j'ai pas de femme  (au moins j'ai pas à me creuser) pour les parents : une crêpes party tefal le frnagin : surement un avertisseur de radar la frangine : une carte cadeau pour des vêtements _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: vos idées de cadeaux de noel Mer 9 Nov 2011 - 21:11 | |
| Moi c'est les enfants d'abord donc ils ont leurs petite idées. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: vos idées de cadeaux de noel Mer 9 Nov 2011 - 21:12 | |
| sinon un appareil de massage pour cuir chevelu ici http://www.pearl.fr/maison/bien-etre/massages-detente/appareil-de-massage-pour-la-tete_PE1767.html#slide-1 |
|
 | |
| | vos idées de cadeaux de noel | |
|