|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La ZX de Rems Mar 8 Nov 2011 - 13:07 | |
| Bonjour à tous, donc je vous présente ma petite titine  Et voila pour les quelques modifs effectuer dessus: - Un petit rabaissement a -6 cm grasse a des ressort Citroen sport à lavant coupler a des KYB tige courte et décratage de l'arrière avec toujours des KYB - Jantes MAK en 17'' 205/45/17 a l'avant et 215/40/17 a l'arrière - Ligne complète en Ø60 avec suppression cata et coupe-flame terminé par un silencieux Devil (vieux donc vide lol) - réparation du système ACAV avec changement des poumons :-) - Puce Citroën Sport Groupe N - Kit admission directe (Bientôt remplacée par boite a air carbone)    
Dernière édition par Rems le Mar 8 Nov 2011 - 14:41, édité 2 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX de Rems Mar 8 Nov 2011 - 14:00 | |
| vraiment belle dis donc |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX de Rems Mar 8 Nov 2011 - 14:03 | |
| sympa le rabaissement dis nous se que tu a fait dessus |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX de Rems Mar 8 Nov 2011 - 14:11 | |
| putain ça me rappelle ma première 16v elle et belle tu a fait des modifs autre que de la rabaisser _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX de Rems Mar 8 Nov 2011 - 14:14 | |
| Trop Bel , bien entretenue Combien de bornes elle a? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX de Rems Mar 8 Nov 2011 - 14:27 | |
| Merci pour vos commentaires, cela fait vraiment plaisir ;-) J'ai éditer mon post pour vous donner un peut plus de précision sur la bête ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX de Rems Mar 8 Nov 2011 - 14:46 | |
| tu a des photos du moteur |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX de Rems Mar 8 Nov 2011 - 15:09 | |
| Et non pas sous la main, en plus en ce moment elle dort au garage sous bâche |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX de Rems Mar 8 Nov 2011 - 17:31 | |
| belle acav |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX de Rems Mar 8 Nov 2011 - 17:42 | |
| joli ta 16v, sa lui va bien les jantes _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX de Rems Mar 8 Nov 2011 - 18:15 | |
| Cool une tite ACAV de plus ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX de Rems Mar 8 Nov 2011 - 20:42 | |
| elle a été repeinte recemment ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX de Rems Mar 8 Nov 2011 - 22:28 | |
| :bien venue: jolie cette 16V meme si je suis pas fan du volant et du pommeau! mais le reste j'adore!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX de Rems Mer 9 Nov 2011 - 8:51 | |
| Oula non la peinture n'est pas des plus jeune, elle doit avoir plus de 10 ans  mais elle a était bien faite et puis le véhicule dort dans un garage donc sa protège bien ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX de Rems Mar 22 Nov 2011 - 14:24 | |
| tu prevois d'autres trucs bientot non |
|
 | |
|