| | toutes pieces zx tonic 1.4i | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: toutes pieces zx tonic 1.4i Mar 15 Nov 2011 - 22:26 | |
| Quelqu'un d'un autre forum m'a proposé de mettre son annonce ici si jamais ça peut servir alors voila Marque : Citroën - Modèle : zx - Motorisation : essence 1.4i - Couleur : blanc banquise - Kilométrages : 106 000 - Lieu où se trouve l'objet : TROYES OU DIJON - Prix : selon la pièce - Commentaires du vendeur : tout est dispo sauf le moteur et le pare choc avant |
|
 | |
| | Sujet: Re: toutes pieces zx tonic 1.4i Mar 15 Nov 2011 - 23:50 | |
| y a les poignées couleur caisse? |
|
 | |
| | Sujet: Re: toutes pieces zx tonic 1.4i Mer 16 Nov 2011 - 7:07 | |
| Je pense oui vu qu'il a tout, je vais demander  |
|
 | |
| | Sujet: Re: toutes pieces zx tonic 1.4i Mer 16 Nov 2011 - 13:48 | |
| combien pour les 2 phares avec les 2 clignotant avant ? il a pas des feux californiens qui trainent ? un becquet type 16 V ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: toutes pieces zx tonic 1.4i Mer 16 Nov 2011 - 21:37 | |
| j'ai demandé pour vos pieces a tout les 2  |
|
 | |
| | Sujet: Re: toutes pieces zx tonic 1.4i Mer 16 Nov 2011 - 22:32 | |
| merci je voudrais savoir le prix avec FDP si il a les 4 poignées et serrure coffre blanc banquise et si possible photos merci par avance MP |
|
 | |
| | Sujet: Re: toutes pieces zx tonic 1.4i Jeu 17 Nov 2011 - 20:21 | |
| | thibault a écrit: | j'ai demandé pour vos pieces a tout les 2  |
merci de toute maniere j'ai vue que tu était de haute normandie ? moi je suis de basse normandie donc a la rigueur je pourrait passer un week end les chercher si il a sa |
|
 | |
| | Sujet: Re: toutes pieces zx tonic 1.4i Jeu 17 Nov 2011 - 20:58 | |
| | gabynight a écrit: | merci je voudrais savoir le prix avec FDP si il a les 4 poignées et serrure coffre blanc banquise et si possible photos merci par avance MP |
tu veux y mettre combien ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: toutes pieces zx tonic 1.4i Jeu 17 Nov 2011 - 20:59 | |
| | benjo14 a écrit: | | thibault a écrit: | j'ai demandé pour vos pieces a tout les 2  |
merci de toute maniere j'ai vue que tu était de haute normandie ? moi je suis de basse normandie donc a la rigueur je pourrait passer un week end les chercher si il a sa |
il m'a dit que les phare il les gardes normalement mais il va verifier si il en a pas deja sinon je connais quelqu'un en basse normandie qui a ce que tu cherche |
|
 | |
| | Sujet: Re: toutes pieces zx tonic 1.4i Jeu 17 Nov 2011 - 22:38 | |
| je sais pas dans les 25/30€ sa a l'air d'etre dans les prix sur leboncoin |
|
 | |
| | Sujet: Re: toutes pieces zx tonic 1.4i Jeu 17 Nov 2011 - 23:51 | |
| | thibault a écrit: | | benjo14 a écrit: | | thibault a écrit: | j'ai demandé pour vos pieces a tout les 2  |
il m'a dit que les phare il les gardes normalement mais il va verifier si il en a pas deja sinon je connais quelqu'un en basse normandie qui a ce que tu cherche |
excuse j'avait pas fait gaffe qu'il était de troyes sinon celui est en basse normandie a tout : les 2 phares avec les 2 clignotant avant ? feux californiens ? un becquet type 16 V ?
|
|
 | |
| | Sujet: Re: toutes pieces zx tonic 1.4i Ven 18 Nov 2011 - 6:32 | |
| | gabynight a écrit: | je sais pas dans les 25/30€
sa a l'air d'etre dans les prix sur leboncoin |
Il m'a dit 30 frais de port inclus |
|
 | |
| | Sujet: Re: toutes pieces zx tonic 1.4i Ven 18 Nov 2011 - 6:35 | |
| | benjo14 a écrit: | | thibault a écrit: | | benjo14 a écrit: | | thibault a écrit: | j'ai demandé pour vos pieces a tout les 2  |
excuse j'avait pas fait gaffe qu'il était de troyes sinon celui est en basse normandie a tout : les 2 phares avec les 2 clignotant avant ? feux californiens ? un becquet type 16 V ?
|
Les phare et cligno je crois qu'il a le becquet aussi mais coller au hayon |
|
 | |
| | Sujet: Re: toutes pieces zx tonic 1.4i Ven 18 Nov 2011 - 12:25 | |
| | thibault a écrit: | | gabynight a écrit: | je sais pas dans les 25/30€
sa a l'air d'etre dans les prix sur leboncoin |
Il m'a dit 30 frais de port inclus |
ok MP |
|
 | |
| | Sujet: Re: toutes pieces zx tonic 1.4i Ven 18 Nov 2011 - 12:44 | |