|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Ven 18 Nov 2011 - 0:35 | |
| Vends pièces. Ca va du moteur aux jantes en passant par les sièges. Demandez ce dont vous avez besoin. Volcane 3p noire joncs rouges. Possibilité de vendre la caisse entière (enfin moins ce qu'il en manque) Si pas d'acheteurs, tout part à la féraille. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Ven 18 Nov 2011 - 0:38 | |
| J'ai merdé. Si un modo ou admin peut migrer le topic dans la section vente citroen ce serait cool...  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Ven 18 Nov 2011 - 18:22 | |
| Salut, moi il y aurait le pare-chocs avant ainsi que le ou les becquets, mais dans ce cas, vu ta localisation, il faudrait faire un envoie. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Ven 18 Nov 2011 - 19:00 | |
| As tu les 2 poignée de porte exterieur? si oui de quel couleur sont elles et combien en voulais vous avec les FdP merci  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Ven 18 Nov 2011 - 19:11 | |
| @allure de gti : Pare choc abimé. :/ Becquet de volcane, non peint ( d'origine quoi) : ca j'ai. @Zxtristan : Poignée j'ai, les deux. Couleur noire comme la voiture. Me souviens plus du code couleur de la volcane. Tristan si t'es de Marseille on peut de les donner en main propre. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Ven 18 Nov 2011 - 19:40 | |
| en effet je vien de voir que tu es de Marseille! Noir arf ( je vais reflechir ) Les roue sont comment merci de la reponse ami du sud |
|
 | |
| | Sujet: Re: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Ven 18 Nov 2011 - 20:07 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Sam 19 Nov 2011 - 9:24 | |
| @thibaut Oui mais il est abimé par le soleil. Photos ? @Tristan Oui j'ai les jantes. Elles sont pas trop mal. Les pneus par contre sont a remplacer. Si tu veux passer voir la voiture pas de soucis tu me dis. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Sam 19 Nov 2011 - 9:29 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Sam 19 Nov 2011 - 9:31 | |
| Ok je les prend tout a l'heure. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Sam 19 Nov 2011 - 9:50 | |
| merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Sam 19 Nov 2011 - 9:51 | |
| salut remy ça va  je suis content que tu passe ici depuis le temps je déplace ton sujet _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Sam 19 Nov 2011 - 22:18 | |
| Ca serait cool qu'on se rencontre. Tu es de marseille meme je suis de istres. Fin du hs Cest des jantes de volcane d'origine ou des autres que tu as rajoutees |
|
 | |
| | Sujet: Re: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Dim 20 Nov 2011 - 12:08 | |
| Jantes d'origine. Je mettrais également des photos. Sortie de marseille pas très loin de grand litoral.  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Pièces ZX VOLCANE TD 3p Dim 20 Nov 2011 - 12:08 | |
| Merci Michel ! Sur que ça faisait longtemps :) ! |
|
 | |
|