| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Ven 16 Déc 2011 - 23:14 | |
| si demain il pleut pas je regarde la resistance |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Ven 16 Déc 2011 - 23:17 | |
| tiens nous au courant  |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Ven 16 Déc 2011 - 23:23 | |
| oui sans probleme je me co ts les jours dc des qu'il ne pleut plus je fais la resistance |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Mar 24 Jan 2012 - 12:52 | |
| Bonjour , voila j'ai changer mes ampoules inltérieur car l'effet jaunit m'enervé dc j'ai opté pour l'ultra white ^^ car je n'ai pas trouvé de led bonne journée |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Jeu 26 Jan 2012 - 10:00 | |
| voila quelques photos de ma Zx    |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Jeu 26 Jan 2012 - 12:22 | |
| Salut Tony , pas mal l'éclairage , mais tes problêmes de ventilation , résolus ??? |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Jeu 26 Jan 2012 - 12:30 | |
| pas encore avec le boulot pas le temps mais quand je roule l'air chaud circule dc sa me va sur la route mais je compte m'attaque à ça bientot ca suis en repos vendredi soir onc la semaine prochaine je m'y mets et j'ai aussi l'elairage du copteur a remettre mais fond vert j'aimera le changer en blanc |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Jeu 26 Jan 2012 - 12:34 | |
| pour l'éclairage c'est un sujet du forum qui m'a fait tilt ,j'adore le resultat |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Jeu 2 Fév 2012 - 10:47 | |
| bonjour tt le monde voila une photo faite avec mon appareil photo ps: en panoramique mais je l'ai raté dur dur de rester ds un axe lol  |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Lun 6 Fév 2012 - 11:23 | |
| bonjour à tous et à toutes , voila mon pb de ventilo réglé juste a acheté nouvelle résistance, mais ce matin en allant déposer mes enfants chez la nounou le carreau de mon rétro coté passage tombe enfin retenu par un câble , l'ancien proprio m'avait dit je lais changé mais manuel alors que j'ai électrique donc j'aurai aimer savoir si je remet un électrique est ce que la prise pour rebranche un autre est visible quand je vais enlevé l'ancien. "Eux la en me relisant je me comprend pas " mais bon je pense que c'est assez lisible ^^ merci d'avance |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Jeu 9 Fév 2012 - 22:20 | |
| si il était électrique d'origine tu as la prise dans la porte |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Ven 10 Fév 2012 - 11:57 | |
| Merci thibault du renseignement je vais aller en casse pour voir si ils ont ça ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Dim 12 Fév 2012 - 14:15 | |
| Alors tu as réparé ta vitre ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Dim 12 Fév 2012 - 14:32 | |
| bonjour , de quelle vitre parles tu? |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Dim 12 Fév 2012 - 16:54 | |
| J'ai lu trop vite... Je croyais que c'était ta vitre passager qui marchait plus... Donc ton rétro c'est réparé ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Dim 12 Fév 2012 - 18:22 | |
| l'éclairage blanc du compteur est fait aussi ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx break 1.9 td fugue Dim 12 Fév 2012 - 18:59 | |
| pour le rétro pas encore j'attend ma paye lol pour l'acheté pour l’éclairage compteur je me demande si je dois faire une décoloration ou je met juste des ampoules blanche mais c'est prévu pour fin février car en avril je pars a Annecy donc tout doit être fait . quand même je commence a mettre la main a la pâte même si parfois j'ai peur de démonter et de plus savoir remonter lol mais cava |
|
 | |
|