| | [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Lun 30 Nov 2009 - 9:45 | |
| Combien pour le rétroviseur droit électrique, ports compris? Possibilité d'avoir une photo? L'envoi de l'aile droite est-il envisageable par La Poste, car c'est encombrant, mais pas très lourd? Merci. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Lun 30 Nov 2009 - 17:49 | |
| j'essaie de te faire des photos demain... pour les frais de port par colissimo, le poids c'est une chose, mais si tu dépasses un format de colis (150cm <L+l+Ht <200cm), ils te prennent 5€ de plus...au dessus de 200cm toutes mesures additionnées, ils ne prennent pas, après c'est du DHL(plus les meme tarifs !!), ou autre, il faut aller à un point relai...etc..etc... donc il faut peser l'ensemble avec emballage et je te dis ca... |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Lun 30 Nov 2009 - 19:16 | |
| Ok, pas de problème.Je vais vérifier le code teinte pour être certain que c'est bien la même, car je n'arrive pas à trouver ça en gris avec la baguette. Par contre, je viens de voir que tu vends des répétiteurs et il y en a pas sur la mienne...donc si modèle avec répétiteur, laisse tomber. Dans tous les cas, je suis toujours ok pour le rétroviseur. Merci. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Lun 30 Nov 2009 - 20:13 | |
| je vend les repetiteurs oui, car il m'en reste...mais sur ces ailes, il n'y en a pas, car c'est une Ph1... |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Jeu 17 Déc 2009 - 23:35 | |
| il et vendu ton volant ou pas  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Sam 19 Déc 2009 - 11:22 | |
| Pommeau de levier de vitesse ? Avec l'écriture rouge |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Sam 19 Déc 2009 - 21:28 | |
| | michel a écrit: | il et vendu ton volant ou pas  |
non |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Sam 19 Déc 2009 - 21:29 | |
| | remy a écrit: | Pommeau de levier de vitesse ? Avec l'écriture rouge |
non, il est dans la volcane de ma femme... :roll: |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Sam 19 Déc 2009 - 23:09 | |
| | Thumper a écrit: | | remy a écrit: | Pommeau de levier de vitesse ? Avec l'écriture rouge |
non, il est dans la volcane de ma femme... :roll: |
Roooh j'suis sur qu'elle remarquera même pas si tu me le vends... :roll:
 |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Sam 19 Déc 2009 - 23:35 | |
| bein si, parce qu'un levier sans pommeau, ca risque d'être chiant au bout de quelques passage de vitesses...  |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Dim 20 Déc 2009 - 13:46 | |
| :D Et le volant, il est dans quel état le cuir ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Dim 20 Déc 2009 - 13:47 | |
| | Thumper a écrit: | | michel a écrit: | il et vendu ton volant ou pas  |
non |
faut que je passe voir sa alors  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Mer 23 Déc 2009 - 19:03 | |
| Bonsoir, simplement pour savoir si vous auriez les injecteurs de dispo. merci d'avance. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Mer 23 Déc 2009 - 19:22 | |
| | veve02200 a écrit: | Bonsoir,
simplement pour savoir si vous auriez les injecteurs de dispo.
merci d'avance. |
bonsoir veve02200 et :bien venue: si tu veut tu peut te présenter et nous présenter ta belle zx dans les topics concerner merci a toi et bon surf ici  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Jeu 14 Jan 2010 - 18:50 | |
| salut moi je cherche une pompe a essence qui es dans reservoir et le bouton de warning merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Mar 9 Fév 2010 - 11:46 | |
| garde moi le capot mathieu  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes Jeu 24 Juin 2010 - 18:11 | |
| liste mise à jour sur post 1. |
|
 | |
| | [VDS] toutes pieces de ZX Volcane 2.0 - Ph 1 - 3 portes | |
|