|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: rasso karting d'automne Mar 24 Nov 2009 - 9:52 | |
| petite vidéos lors du précèdent rasso au circuit du laquais _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: rasso karting d'automne Mar 24 Nov 2009 - 15:55 | |
| Une seul chose à dire: TA-RéS  |
|
 | |
| | Sujet: Re: rasso karting d'automne Mar 24 Nov 2009 - 16:55 | |
| | Shifu a écrit: | Une seul chose à dire:
TA-RéS  |
 |
|
 | |
| | Sujet: Re: rasso karting d'automne Mar 24 Nov 2009 - 18:01 | |
| Mais non, on est pas tarés... N'empèche, ça sert d'avoir la chiasse pendant 15 jours. Voilà la vitesse de pointe qu'il choppe le gaston dans la ligne droite, alors que je sort plus vite que lui de l'épingle :shock: |
|
 | |
| | Sujet: Re: rasso karting d'automne Mar 24 Nov 2009 - 18:43 | |
| | Pierrick a écrit: | Mais non, on est pas tarés...
N'empèche, ça sert d'avoir la chiasse pendant 15 jours. Voilà la vitesse de pointe qu'il choppe le gaston dans la ligne droite, alors que je sort plus vite que lui de l'épingle :shock: |
tu aurai du manger un bon cassoulet la veille  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: rasso karting d'automne Mar 24 Nov 2009 - 21:17 | |
| | Pierrick a écrit: | Mais non, on est pas tarés...
N'empèche, ça sert d'avoir la chiasse pendant 15 jours. Voilà la vitesse de pointe qu'il choppe le gaston dans la ligne droite, alors que je sort plus vite que lui de l'épingle :shock: |
Si si, je maintiens, persiste et signe: Tarés :study:
et vi, mais de toute façon, Gaston, c'est un tricheur :twisted: |
|
 | |
| | Sujet: Re: rasso karting d'automne Mar 24 Nov 2009 - 21:40 | |
| Rhooo, bande de p'tit salopiots..... :suspect: Je triche pas...je profite juste de mon malheur a savoir la perte de 7Kg en 15 jours... C'pas de la triche, mais c'est vrai que ca aide...hein Pierrick que j'm'en vais vite dans la montée Et pour Gwen, on est pas tarés nous, on s'amuse et on arrive meme a rester presque tout le temps sur la piste.  :albino: |
|
 | |
| | Sujet: Re: rasso karting d'automne Mar 24 Nov 2009 - 23:45 | |
| Accessoirement, on va pas dans le fossé nous Ceci dit Gaston, toi tu t'en va dans la montée, mais je te rattrape après... |
|
 | |
| | Sujet: Re: rasso karting d'automne Jeu 26 Nov 2009 - 9:06 | |
| Bande de ptis cons.... pis vous n'allez ptetre pas dans les fossés, mais sur le gazon, dans les murs de pneus et tutoyer les vibreurs  , ca, hein, oui! Et, accessoirement, je suis pas ressortie avec un bras plein de gomme, MOI.  |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: rasso karting d'automne Jeu 26 Nov 2009 - 20:59 | |
| :P _________________   |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: rasso karting d'automne Ven 27 Nov 2009 - 12:53 | |
| je ne releverai meme pas cette vil attaque sur un leger incident de passage en courbe. Pi au moins, maintenant on sais que ca passe a 4 de front dans ce virage.  |
|
 | |
|