|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La nouvelle zx à Gaëtan Dim 27 Nov 2011 - 19:07 | |
| Salut à tous, ben voila c'est dit! Je vais chercher la petite samedi  C'est donc une réflex 1.4 carbu de 92. Elle a 0 option à part l'horloge et la console centrale. Pour vous faire patienter, une photo :  Elle a un embrayage et les freins à refaire  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La nouvelle zx à Gaëtan Dim 27 Nov 2011 - 19:39 | |
| tu kif les evapes insolite ou y'a du taff toi t'es une sorte d'aventurier quoii!!! _________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: La nouvelle zx à Gaëtan Dim 27 Nov 2011 - 19:47 | |
| à sa y est c'est officiel, tant mieux j'en connais un qui va s'éclater avec le starter manuel _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La nouvelle zx à Gaëtan Dim 27 Nov 2011 - 19:52 | |
| Lol ouai mais c'est un peu mon taf  Pour le starter, ben sa doit pas être bien compliqué ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La nouvelle zx à Gaëtan Dim 27 Nov 2011 - 20:32 | |
| Le starter faut juste prendre l'habitude ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La nouvelle zx à Gaëtan Dim 27 Nov 2011 - 22:19 | |
| tu va avoir plein de boulot !!!!!mais je sais que tu aime ca! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La nouvelle zx à Gaëtan Lun 28 Nov 2011 - 0:07 | |
| Gaétan, tu veux pas une volcans td pas chère ? :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La nouvelle zx à Gaëtan Lun 28 Nov 2011 - 12:10 | |
| 1.4 carbu de 1992 comme moi j’espère pour toi qu'elle sera plus propre que la mienne bon moi javait le contraire embrayage et frein arriere refait | thotho90 a écrit: | à sa y est c'est officiel, tant mieux
j'en connais un qui va s'éclater avec le starter manuel |
| percore a écrit: | | Le starter faut juste prendre l'habitude ^^ |
non c'est pas bien compliquer le starter faut juste trouver le bon cran |
|
 | |
| | Sujet: Re: La nouvelle zx à Gaëtan Lun 28 Nov 2011 - 20:24 | |
| Elle a pas un pet de rouille  Remy tu vends ta volcane ?? Sinon perso jamais j'achèterais une voiture si il n'y a pas de taf dessus... C'est pas mon genre ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La nouvelle zx à Gaëtan Lun 28 Nov 2011 - 22:42 | |
| J'ai une volcans 3 portes a vendre yep. Mais c'est pas la mienne a moi. Enfin si elle est a moi mais je roule pas avec. Y'a beaucoup de taf dessus. Mécanique carrosserie, intérieur. Si tu veux du challenge t'es servis  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La nouvelle zx à Gaëtan Mar 29 Nov 2011 - 16:45 | |
| Tu en veux combien, ta fait une annonce ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La nouvelle zx à Gaëtan Mer 30 Nov 2011 - 12:19 | |
| l'interieur a l'air propre |
|
 | |
| | Sujet: Re: La nouvelle zx à Gaëtan Mer 30 Nov 2011 - 16:55 | |
| Oui  bon je suis dans une galere... Mon remorqueur m'a laché pour se weekend putin ! Si quelqu'un à une dépanneuse ou un plateau à me pretter dans l'Eure et loir, je veux bien !!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La nouvelle zx à Gaëtan Jeu 1 Déc 2011 - 12:09 | |
| Non pas d'annonce 150€ + le prix que me couterai la CG si je suis obligé de la faire a mon nom. Ça t'irai ? lol |
|
 | |
| | Sujet: Re: La nouvelle zx à Gaëtan Jeu 1 Déc 2011 - 18:52 | |
| |
|
 | |
|