| | modele de flyer pour le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: modele de flyer pour le forum Mar 24 Nov 2009 - 10:39 | |
| voila j'aurai voulu savoir si vous étiez d'accord pour que l'on fasse un flyer du forum et vu que maintenant le forum a son propre nom de domaine je pense que se serai une bonne idée donc je me tourne vers vous et vos créations , je veut un flyer simple avec la photo du forum c'est a dire la photo ci dessous ou quelque chose se rapprochant et avec un texte accrocheur et l'url du forum < http://www.zxpassion.com > ou < www.zxpassion.com >  par contre si vous avez d'autres idées de modèles mettez vos créations ici après on sélectionnera celui qui représentera le plus le forum j'attends vos réponses et vos avis bon ou mauvais tout et bon a prendre _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 27 Nov 2009 - 9:00 | |
| moi je vais essayer de ten faire un j'ai bien une petite idee |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 27 Nov 2009 - 18:37 | |
| ok j'attend pour voir merci les autres aussi si vous avez des idées de flyer n'hesitez pas  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Mar 26 Jan 2010 - 16:14 | |
| sinon j ai eu une idée un concours de photos avec themes libre ou le gagnant aurai de droit d avoir sa zx en photos en 1 er page du forum pendant un mois ce qui permettra de changé tous les mois la photos d accueil du forum |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Mer 27 Jan 2010 - 10:55 | |
| pourquoi pas _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Mer 27 Jan 2010 - 16:08 | |
| ou ce qu il faudrai c est une photos avec les zx de tout les menbres (mais la sa va etre plutot compliqué) |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Mer 27 Jan 2010 - 16:42 | |
| | erwan a écrit: | ou ce qu il faudrai c est une photos avec les zx de tout les menbres (mais la sa va etre plutot compliqué) |
non c'est pas compliquer mais comme il y a des enregistrement toutes les semaines il faudra la refaire toute les semaines aussi mais je vais étudier le truc et je vous tient au jus  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Jeu 28 Jan 2010 - 9:14 | |
| oui ses sur , a chaque nouveau il faudrais la refaire |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Mar 25 Oct 2011 - 21:49 | |
| toujours d'actualité Michel ? j'aurais bien une idée... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Mar 25 Oct 2011 - 22:00 | |
| va y accouche _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Mer 26 Oct 2011 - 0:03 | |
| je regarderais à faire sa quand j'aurais un peu de temps libre ^^ _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Mer 26 Oct 2011 - 15:20 | |
| maintenant que le forum et bien connu je pense que c'est pas utile non |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Mer 26 Oct 2011 - 15:28 | |
| c'est pour le fun puis sa peux toujours être utile ^^ _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Mer 26 Oct 2011 - 15:30 | |
| faut se faire une carte de visite imprimable comme ca tu voit un mec avec une Z ba hop tu lui file ta carte la classe quoi (ca fait forum serieux) meme si on l'es pas. _________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Mer 26 Oct 2011 - 15:41 | |
| ouai justement je pensais faire une carte de visite _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | modele de flyer pour le forum | |
|