| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Ven 2 Déc 2011 - 9:00 | |
| | FaFa a écrit: | | thumper a écrit: | bonsoir,
oui, fané est bien le mot et la maladie sur ce rouge. (on voit même le 16V manquant sur le hayon)
hâte de voir plus de photos ! et l'évolution de cette belle !
|
Oui, avant celle-ci j'avais une 1.9i, rouge egalement, peinture malade aussi, mais le complet est prévu pour la 16v. En plus de sa elle n'est pas abîmé niveau carosserie, il faut juste repeindre tout sa !
Et pour les logos, j'ai trouvé sa sur ebay, et y me semble qu'il y'a n'a dans les centres auto ?! |
De mémoire je dois avoir encore tous les logos d'origine dans un sachet, tu me diras si ça t'intéresse ou pas.
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Dim 4 Déc 2011 - 11:03 | |
| elle a l'air plutot propre, par contre les jantes lui vont pas |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Dim 4 Déc 2011 - 21:33 | |
| | thibault a écrit: | | elle a l'air plutot propre, par contre les jantes lui vont pas |
Merci, effectivement les jantes ne sont pas terrible, je l'ai acheter comme sa, mais elle vont changé rapidement |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Lun 5 Déc 2011 - 9:04 | |
| joli zx et +1 pour les jantes |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Jeu 15 Mar 2012 - 17:31 | |
| Bonjour à tous ! Voici un peu de boulot sur la Zx ! Donc j'ai nettoyé tout l'interieur, banquette + plastiques et j'ai remonté tout l'interieur, sauf les deux sièges avant que j'ai vendu comme un abruti Voici quelques photos ! Nettoyage !  Recollage Ciel de toi  Remontage des plastiques et panneaux de porte interieur  Voila c'est tout pour les photos, j'ai pas pensé à en prendre à la fin A vous les amis |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Mar 20 Mar 2012 - 22:18 | |
| Et voila se que je viens de me trouvé ! Un interieur complet de zx 16v ETAT NEUF, trouver a 20 borne de chez moi et pas cher ! :good:    Trop content ! :cool: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Mer 21 Mar 2012 - 21:26 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Jeu 22 Mar 2012 - 9:10 | |
| ça prend forme , tu la passe quand en peinture _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Jeu 22 Mar 2012 - 17:23 | |
| | michel a écrit: | | ça prend forme , tu la passe quand en peinture |
Ajourd'hui, j'ai commencé à monté l'interieur, mais j'ai pris la pluis donc j'ai du arété !
Après pour la peinture, je vais attendre les beau jour, vers juin, et puis pour l'instant la priorité c'est que je puisse roulé avec sur route |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Jeu 22 Mar 2012 - 17:48 | |
| vraiment belle ta 16v l'intèerieur que tu as acheté je pensais l'acheter à un moment car vraiment pas cher mais bon trop loin pour moi... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Jeu 22 Mar 2012 - 17:58 | |
| | thotho90 a écrit: | vraiment belle ta 16v
l'intèerieur que tu as acheté je pensais l'acheter à un moment car vraiment pas cher mais bon trop loin pour moi... |
Merci ! Ben pour l'interieur je regrette vraiment pas, il dans un etat NEUF, et j'insiste vraiment sur le Neuf, j'ai eu beau chercher les defaults j'en est pas trouver un seul .. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Jeu 22 Mar 2012 - 18:09 | |
| ouai sa se voit sur les photos, qu'il est vraiment nickel _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Jeu 22 Mar 2012 - 18:45 | |
| vraiment beau quand c'est neuf |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Jeu 22 Mar 2012 - 20:20 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Jeu 22 Mar 2012 - 20:23 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Sam 24 Mar 2012 - 17:29 | |
| | tonybull59 a écrit: | | parfait l'intérieur ^^+1 |
Sinon petit souci, pour mes ceinture arrières, comme elle n'y été pas à l'achat de ma zx, je plane dans le doute, je ne sais pas du tout comment elle sont monté ni quel modéle de ceinture se monte... :(
Quelqu'un aurais une photos du montage des ceintures arrière sur zx 3 porte ?
Merci pour votre aide les amis :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) Sam 24 Mar 2012 - 17:33 | |
| je sais que les enrouleurs droit et gauche sont derrière les plastiques de coffres et l'autre partie vient s'attacher juste derrière le vide poches des places arrières... la ceinture central elle est attaché vers le centre sous la banquette c'est tout ce que je peux te dire (je n'ai pas de schéma...) tu as su en trouver finalement des ceintures ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | La zx 2.0 16v de FaFa (News Colis Reçu Photos Page.4) | |
|