| | (VDS) intérieur de zx flash | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: (VDS) intérieur de zx flash Ven 2 Déc 2011 - 18:55 | |
| Bonsoir, je mets en vente l'intérieur de ma zx flash de 1994 type Scarmouche - Marque : Citroën - Modèle : zx 3 portes- Motorisation : 1.4i (mais sa n'as pas d'importance ^^) - Couleur : gris / bleu - Kilométrages : 92000 - Lieu où se trouve l'objet : 59680 Colleret - Prix : 50€ (à deb) - Commentaires du vendeur : état imppécable, pour modèle 3 portes, banquette arrière monobloc, vendu sans les panneaux de portes, remise en main propre de préférence - Photos : (plus de photos possible sur demande  )   _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP 
Dernière édition par thotho90 le Jeu 19 Jan 2012 - 21:24, édité 2 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) intérieur de zx flash Dim 4 Déc 2011 - 12:36 | |
| UP UP UP faut que sa parte (je veux pas les mettre à la poubelle) _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) intérieur de zx flash Dim 4 Déc 2011 - 14:35 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) intérieur de zx flash Mer 14 Déc 2011 - 18:59 | |
| UP UP UP toujours personne ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) intérieur de zx flash Lun 19 Déc 2011 - 21:45 | |
| UP UP UP mise à jour du prix (90€ ===> 70€) _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) intérieur de zx flash Lun 19 Déc 2011 - 22:03 | |
| pas facile de vendre se genre de pièce _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) intérieur de zx flash Lun 19 Déc 2011 - 22:05 | |
| non, et si sa continu je vais devoir le mettre à la benne car il prend beaucoup de place... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) intérieur de zx flash Lun 19 Déc 2011 - 22:08 | |
| dommage car il et sympa je trouve _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) intérieur de zx flash Lun 19 Déc 2011 - 22:09 | |
| ouai et des intérieurs de trois portes sa court pas les rues non plus... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) intérieur de zx flash Jeu 19 Jan 2012 - 21:24 | |
| nouvel mise à jour du prix !!! 50€ A DÉBATTRE !!! sa dois partir... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) intérieur de zx flash Jeu 19 Jan 2012 - 21:34 | |
| Tu l'as mis sur le boncoin? _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) intérieur de zx flash Jeu 19 Jan 2012 - 21:40 | |
| ouai, mais faudrait que je refasse l'annonce pour mettre à jour le prix et remonter l'annonce _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) intérieur de zx flash Ven 9 Mar 2012 - 21:55 | |
| VENDU ANNONCE A SUPPRIMER cependant il me reste la banquette arrière, je la donne si vous venez la chercher si pas de réponse d'ici 2 ou 3 semaines sa partira à la poubelle... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS) intérieur de zx flash Ven 6 Avr 2012 - 10:24 | |
| La banquette part en déchetterie lundi, toujours personne d’intéressé ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | (VDS) intérieur de zx flash | |
|