| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Jeu 27 Oct 2011 - 23:58 | |
| bon mon pc rame, sa m’énerve je vous ferais autre chose demain  |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 28 Oct 2011 - 8:18 | |
| c'est pas mal en action comme celle de max34 |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 4 Nov 2011 - 11:26 | |
| bon voilà, désolé pour le retard... vous en pensez quoi ?  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 4 Nov 2011 - 11:31 | |
| moi j'aime bien. |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 4 Nov 2011 - 11:32 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 4 Nov 2011 - 11:33 | |
| j'adore celle de thotho ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 4 Nov 2011 - 11:39 | |
| | zx-tristan a écrit: | | j'adore celle de thotho ! |
laquelle ? (c'est moi qui ai fais les trois... )_________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 4 Nov 2011 - 11:41 | |
| La derniere pardon |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 4 Nov 2011 - 11:49 | |
| ok, je vais voir à peut être en faire une quatrième... @Michel : tu penserais quoi de créer un sondage pour voir laquel on valide ? ps : vous pouvez aussi participer avec vos créations  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 4 Nov 2011 - 11:58 | |
| bon voilà la 4ème :  si vous avez d'autre idées n'hésitez pas  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 4 Nov 2011 - 13:26 | |
| je prefere le troisieme |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 4 Nov 2011 - 15:10 | |
| la troisieme pour moi il faut un moteur dessus |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 4 Nov 2011 - 15:49 | |
| On se croirait au bonto ! on est perdu, faut les numéroter sérieusement et faire un sondage. |
|
 | |
| | Sujet: Re: modele de flyer pour le forum Ven 4 Nov 2011 - 18:27 | |
| bon allez je les remets toutes dans l'ordre : n°1 :  n°2 :  n°3 :  n°4 :  par contre pour le sondage je crois que seul les modos et admin peuvent le faire... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | modele de flyer pour le forum | |
|