| | Sujet: (vds) toutes piece machine a laver LADEN Dim 4 Déc 2011 - 14:31 | |
| bonjour je vends ma machine a laver LADEN FL1066 en piece détachée car le tambour est cassé et la resistance a des trace du tambour donc toutes les autres pieces sont a vendre:programmateur,couroie,boutons,pompe et divers |
|
| | Sujet: Re: (vds) toutes piece machine a laver LADEN Sam 10 Mar 2012 - 23:11 | |
| Bonsoir, Nous n'avons plus de nouvelles de ta vente depuis décembre 2011, est-elle toujours d’actualité ? si nous n'avons pas de nouvel de la vente d'ici 1 mois l'annonce sera supprimée, cordialement, La modération_________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
| | Sujet: Re: (vds) toutes piece machine a laver LADEN Sam 10 Mar 2012 - 23:39 | |
| toujours d'actualité juste le programmateur qui n'est plus dispo |
|
| | Sujet: Re: (vds) toutes piece machine a laver LADEN Dim 11 Mar 2012 - 0:14 | |
| ok merci Gaby _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|