| | Sujet: [ VDS silencieux ] Ven 9 Déc 2011 - 9:33 | |
| salut à toutes et à tous , donc je vends un silencieux d'échappement centrale de ZX 2.0 16v 155cv en très bon état. Les photos suiveront ce week-end. prix 50€. bonne journée |
|
| | Sujet: Re: [ VDS silencieux ] Ven 6 Avr 2012 - 10:33 | |
| Bonsoir, Nous n'avons plus de nouvelles de ta vente, est-elle toujours d'actualité ? si nous n'avons pas de nouvel de la vente d'ici 1 mois l'annonce sera supprimée, cordialement, La modération_________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
| | Sujet: Re: [ VDS silencieux ] Ven 6 Avr 2012 - 13:31 | |
| toujours d'actualité . |
|
| | Sujet: Re: [ VDS silencieux ] Ven 6 Avr 2012 - 13:58 | |
| ok _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|