bienvenue dans l'espace de discussion de la zx

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
les documentations techniques et les schémas sont accessibles au bout de 50 messages
zx passion le forum de la citroen zx
zx bien plus qu'une voiture une passion

Partager | 

Toit ouvrant électrique d'origine ZX Volcane 5 portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
    Pseudo : Alscotch

Autres informations :
Alscotch
MessageSujet: Toit ouvrant électrique d'origine ZX Volcane 5 portes.   Mer 14 Déc 2011 - 16:09

Rappel du premier message :

- Marque : Citroën

- Modèle : ZX Volcane

- Motorisation : 1.9i

- Couleur : Gris Silex

- Kilométrages : 100 000kms

- Lieu où se trouve l'objet : Troyes (possibilité de livrer sur Dijon ou Rennes, ou sur la route entre ces trois villes !)

- Prix : 80euros (50euros le toit ouvrant et 30 euros le ciel de toit noir pour ZX 5 portes.

- Commentaires du vendeur : Je vends le toit ouvrant complet (avec le moteur, le mécanisme, et le plafonnier avec bouton de commande. Le tout était monté sur la ZX 1.9i que j'ai démonté, et fonctionnait très bien (ouverture et entrebaillement). Il ne ralentissait pas lors des manoeuvres, les pignons sont bons. Le ciel de toit est en excellent état, et est assorti avec le store du toit ouvrant. Il provient d'une 5 portes, je ne sais pas si ça s'adapte pour les 3 portes...

- Photos : Pas de photo sous la main, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    Pseudo : citrozx

Autres informations :
citrozx
MessageSujet: Re: Toit ouvrant électrique d'origine ZX Volcane 5 portes.   Jeu 15 Déc 2011 - 13:43

normalement tu dois reprendre la pavillon complet ( tole )du véhicule puisque celui ci est prévu pour recevoir le toit ouvrant d'origine ( renfort , étanchéité etc ...)
    Pseudo : Danielle_ZX66

Autres informations :
Danielle_ZX66
MessageSujet: Re: Toit ouvrant électrique d'origine ZX Volcane 5 portes.   Jeu 19 Jan 2012 - 21:47

Bonjour, moi celui que j'ai acheté sur le boncoin, me semble suspect, tu pourrais me donner des photos de ton toit pour voir si j'ai toutes les pièces, car mon chéri qui refait mon bijou, se gratte pas mal la tête.
Si ça continu, je prends le tien et je jette le mien.
Merci bises.

Autres informations :
Alscotch
MessageSujet: Re: Toit ouvrant électrique d'origine ZX Volcane 5 portes.   Jeu 19 Jan 2012 - 22:24

Pas de soucis, je te fais des photos dès que possible ! (Dommage que tu n'ais pas posté plus tôt, j'étais chez mon pote justement, là où est ma ZX tct et aussi le toit ouvrant !!)
    Pseudo : thotho90

Autres informations :
thotho90
MessageSujet: Re: Toit ouvrant électrique d'origine ZX Volcane 5 portes.   Ven 6 Avr 2012 - 10:29

Bonsoir,

Nous n'avons plus de nouvelles de ta vente, est-elle toujours d'actualité ?

si nous n'avons pas de nouvel de la vente d'ici 1 mois l'annonce sera supprimée,

cordialement,
La modération

ma regrettée zx : topic 1 topic 2

Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP

Autres informations :
Alscotch
MessageSujet: Re: Toit ouvrant électrique d'origine ZX Volcane 5 portes.   Ven 6 Avr 2012 - 15:35

Ahah, y'a eu de la promotion on dirait !! :ptdr

Annonce toujours d'actualité, mais le prix est négociable, je vais pas le faire trainer trop longtemps non plus...

Bonne journée à tous !
    Pseudo : thotho90

Autres informations :
thotho90
MessageSujet: Re: Toit ouvrant électrique d'origine ZX Volcane 5 portes.   Ven 6 Avr 2012 - 15:52

ok

(j'ai étais embauché chez les modos Wink )

ma regrettée zx : topic 1 topic 2

Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP

Toit ouvrant électrique d'origine ZX Volcane 5 portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2