| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx 1.9 d de pierre Mer 3 Fév 2010 - 8:43 | |
| des nouvelles pierre de ta zx  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9 d de pierre Sam 3 Avr 2010 - 11:21 | |
| | scorpion a écrit: | des nouvelles pierre de ta zx  |
 |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9 d de pierre Jeu 17 Juin 2010 - 10:35 | |
| oui des news j'ai un petit sousis avec mon freinage avant quand je freine vraiment fort la voiture tire sur la gauche et sa me gene un peu si quelqun a la solution merci a lui  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9 d de pierre Jeu 17 Juin 2010 - 10:50 | |
| peu être un étrier _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9 d de pierre Mer 11 Jan 2012 - 8:45 | |
| bon depuis le temps les soucis sont regler  j'ai toujour pas mis de photos désolé  faut dire que j'ai pas apn et que mon tel portable et pas tout recent , du coup pas de photos dispo sinon toujours en forme la titine demain changement des 2 pneus avant et vidange complete |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9 d de pierre Mar 13 Mar 2012 - 15:29 | |
| quelques news , donc les pneus sont changer et la vidange faite j'ai une bielette de barre stab qui commence a faire du bruit donc a changer bientot voila pour les news |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9 d de pierre Mar 13 Mar 2012 - 22:38 | |
| et toujours pas d'APN!!!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9 d de pierre Ven 6 Avr 2012 - 10:02 | |
| non pas trop les moyen non plus  j'ai changer ma biellette et nickel plus de bruit |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9 d de pierre Ven 20 Avr 2012 - 13:57 | |
| je crois bien que j'ai une rotule de direction qui décone petit tremblement au freinage je vais regarder ça se weekend |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9 d de pierre Sam 21 Avr 2012 - 8:14 | |
| petit tremblement au freinage , çà me fait plus penser aux disques de frein voilés. essai de freiner plus fort , si le tremblement devient moins fort , c'est les disques , plus tu freines fort et courre , moins tu as le problème . essai. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9 d de pierre Ven 11 Mai 2012 - 10:44 | |
| non non c'est bien ma rotule de direction qui faisait ça  je les changer , j'ai fait faire un paralélisme et voila que du bonheur |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9 d de pierre Ven 11 Mai 2012 - 10:46 | |
| ça ma fait pareil sur ma volcane _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
|