| | Parfum originaux de marque | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Parfum originaux de marque Lun 19 Déc 2011 - 20:00 | |
| J'ai par un membre de ma famille qui bosse chez un grossiste en parfum la possibilité d'avoir des parfums de grandes marque, originaux, (pas des copies chinoises) - Marque : Montale, Lancôme, l'Artisan parfumeur, Kilian, Histoire de parfum, - Modèle : Parfum homme femme - Couleur : - Lieu où se trouve l'objet : Chez moi - Prix : voir la liste - Commentaires du vendeur : Les quantités sont limitées, alors pour faire des cadeaux à pas trop cher, en cette époque de crise, ça peut toujours faire du bien. - Photos :  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Parfum originaux de marque Lun 19 Déc 2011 - 20:14 | |
| bonne vente _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Parfum originaux de marque Lun 19 Déc 2011 - 20:17 | |
| | michel a écrit: | bonne vente |
Merci, et tu peux même en acheter si tu veux. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Parfum originaux de marque Lun 19 Déc 2011 - 20:19 | |
| a part lancome les autres connais pas  et quand tu vois les prix boutiques il y a de quoi faire débander _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Parfum originaux de marque Lun 19 Déc 2011 - 20:21 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Parfum originaux de marque Mar 20 Déc 2011 - 20:53 | |
| faut voir de ou ca viens! avec tous ce que l'ont voit maintenant |
|
 | |
| | Sujet: Re: Parfum originaux de marque Mar 20 Déc 2011 - 21:10 | |
| Il viennent du grossiste chez lequel travaille le fiancé de ma fille, ils ne sont pas volé, ils sont tous authentiques. Ce ne sont pas des copies chinoises, ils les vends car ils à des supers prix dessus et veux en faire profiter autours de lui. Donc il m'en à parlé et je me suis dit que ça pourrait faire plaisir aux copains du forum et surtout à leurs chérie, le tout à pas trop cher, comme ça vous pourrez les couvrir d'encore plus de cadeaux... |
|
 | |
| | Sujet: Re: Parfum originaux de marque Mer 21 Déc 2011 - 7:51 | |
| domage que tu te mette pas dans le commerce de bielle et piston forgé ca m'aurais plus interesser lol ok ok je me casse _________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: Parfum originaux de marque Sam 10 Mar 2012 - 23:13 | |
| Bonsoir, Nous n'avons plus de nouvelles de ta vente depuis décembre 2011, est-elle toujours d’actualité ? si nous n'avons pas de nouvel de la vente d'ici 1 mois l'annonce sera supprimée, cordialement, La modération_________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Parfum originaux de marque Dim 11 Mar 2012 - 9:08 | |
| Toujours, mais il y a pas trop de chéri gallant ici qui veulent faire un cadeau a leur chérie ou chéri... |
|
 | |
| | Sujet: Re: Parfum originaux de marque Dim 11 Mar 2012 - 10:36 | |
| moi j'ai pas de chérie, donc je peux pas leur en offrir... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Parfum originaux de marque Dim 11 Mar 2012 - 11:06 | |
| | thotho90 a écrit: | moi j'ai pas de chérie, donc je peux pas leur en offrir... |
Ceci explique peut-être celà |
|
 | |
| | Parfum originaux de marque | |
|