| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Lun 22 Aoû 2011 - 19:18 | |
| ca fait mieux que l'ancien qui tourné sur lui meme |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Mar 23 Aoû 2011 - 12:59 | |
| oui c'est mieu, au touché il est bien plus agreable que l'ancien, pour l'autoradio j'aurais préféré un qui fait usb mais j'ai récuperer celui si gratuit |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Mer 24 Aoû 2011 - 9:18 | |
| sympa tout sa  le volant vient d'une 306 ou tu l'as récupé sur un autre modèle ? (on dirais un volant de 205...) _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Mer 24 Aoû 2011 - 12:49 | |
| le volant vient d'une 205, j'ai juste récuperé le bout de plastic qui fait revenir les clignotants pour le mettre sur le volant de 205 car ce n'etait pas les meme |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Mer 24 Aoû 2011 - 14:46 | |
| à ok, je trouve que sa la vieillit un peu le volant de 205 (bon après c'est un avis perso...) _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Jeu 25 Aoû 2011 - 0:38 | |
| moi je trouve que sa lui va pas trop mal, c'est toujours mieu que l'ancien qui etait completement mort et qui etait tres moche |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Jeu 25 Aoû 2011 - 9:42 | |
| oui c'est sûr que sa lui va mieux que l'ancien  personnellement je n'aurais pas mis celui-là  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Jeu 25 Aoû 2011 - 13:12 | |
| c'est pas celui que je prefere non plus mais j'en avait vraiment marre de l'ancien et il n'y en avait pas de plus propre en casse, et pour 15€ je trouve sa bien mais c'est sur que j'aurais préferé un cuir de s16 |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Ven 16 Sep 2011 - 12:34 | |
| quoi de neuf thomas sur ta 306 _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Lun 19 Sep 2011 - 12:08 | |
| rien dutout, sa roule toujours aussi bien |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Jeu 2 Fév 2012 - 9:36 | |
| des news thomas de ta 306 |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Ven 3 Fév 2012 - 9:22 | |
| Salut La 306 a passée le controle technique cette semaine, un seul default concernant le frein a main. Sa en fait 6 de moins qu'il y a 2ans. Je n'ai rien refait dessus depuis les dernieres photos, elle approche tranquillement les 270 000kms |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Ven 3 Fév 2012 - 15:58 | |
| tu a pas fait la modif de centralisation |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Lun 19 Mar 2012 - 22:49 | |
| des news de ta 306 ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Sam 12 Mai 2012 - 19:41 | |
| des news ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
|