|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Ven 18 Déc 2009 - 19:43 | |
| Salut Michel, Ba la je ne compte pas bricoler avant longtemps, il fait -6° neige et verglat. J'evite de me servir de la 306 je voudrait pas l'abimer  |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Ven 18 Déc 2009 - 19:44 | |
| | Thomas a écrit: | Salut Michel, Ba la je ne compte pas bricoler avant longtemps, il fait -6° neige et verglat. J'evite de me servir de la 306 je voudrait pas l'abimer  |
ta raison même moi je vais chercher le pain au village a pied pour pas abîmer la voiture  |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Ven 18 Déc 2009 - 20:35 | |
| Le problème c qu'elle gêle quand même elle dort dehors :( Mais sa évite quelle tape des trottoir,quand je vois l'état de la voiture de mes voisins a cause de la neige. |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Ven 18 Déc 2009 - 20:43 | |
| c'est clair  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Sam 19 Déc 2009 - 10:13 | |
| | michel a écrit: | | Thomas a écrit: | Salut Michel, Ba la je ne compte pas bricoler avant longtemps, il fait -6° neige et verglat. J'evite de me servir de la 306 je voudrait pas l'abimer  |
ta raison même moi je vais chercher le pain au village a pied pour pas abîmer la voiture  |
avec se temps la il vaut mieux surtout pour faire 100 m |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Sam 19 Déc 2009 - 22:37 | |
| Salut, Demain je ferais surement quelque photos si j'ai le courage de sortir par ce temps je la ferais tourner un peu histoire de voir comment elle demare car cela fait quand même une semaine qu'elle n'a pas tourner. |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Dim 20 Déc 2009 - 22:33 | |
| alors elle a bien demarer se matin _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Dim 20 Déc 2009 - 22:43 | |
| Salut Michel, Elle a eu un peu de mal mais une fois démarrer aucun probléme, je n'est pas pu faire de photos car je manquer de pile. Serait-tu comment ce branche un compte tour??? Je mettrais bien un compteur a cable avec compte tour. |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Dim 20 Déc 2009 - 22:47 | |
| | dominique a écrit: | salut thomas elle et bien sympa ta 306 moi j'aime bien pour ton compte tour je vais voir avec un collègue il la fait sur la sienne |
des nouvelles de ton collègue _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Dim 20 Déc 2009 - 22:49 | |
| | Thomas a écrit: | Salut Michel, Elle a eu un peu de mal mais une fois démarrer aucun probléme, je n'est pas pu faire de photos car je manquer de pile. Serait-tu comment ce branche un compte tour??? Je mettrais bien un compteur a cable avec compte tour. |
je pense que sa va pas etre facile a faire je me renseigne avec un collegue a moi et je te dis sa  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Dim 20 Déc 2009 - 22:52 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Dim 20 Déc 2009 - 23:18 | |
| Pour le compte tour j'ai un peu chercher sur internet,sur certain site ils disent qu'il faut brancher le compte tour sur la borne W de l'alternateur et sur d'autre ils disent qu'il faut une sonde prêt du volant moteur. Qu'est-ce que vous en pensé??? |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Lun 21 Déc 2009 - 12:14 | |
| Sur le TD c'est un capteur côté volant moteur. Aucune idée sur ta motorisartion... |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Mar 22 Déc 2009 - 20:44 | |
| Merci pour ta réponse, je pense que ci il y a un capteur sur le coté du volant moteur je ne le ferais pas. Je vais me renseigner un peu plus. |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Mar 22 Déc 2009 - 20:47 | |
| j'ai pas pu joindre mon collegue a cause qu'il et en vacance au portugal il rentre debut d'annee _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Mar 22 Déc 2009 - 20:54 | |
| Ok Michel, De toute fasson ce n'ai pas urgent si j'installe compteur avec compte tour ce ne sera pas avant le printemps. |
|
 | |
| | Sujet: Re: la 306 xnd de thomas Lun 28 Déc 2009 - 16:54 | |
| a mon avis ses un capteur aussi |
|
 | |
|