| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 12:31 | |
| le truc c'est que l'on y etait habituer et maintenant il y et plus alors forcement il manque on si fera comme tout |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 13:17 | |
| il est super, beau travail |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 16:06 | |
| pas mal les petites zx jaune et rouge |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 16:56 | |
| merci  oui ça change _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 17:48 | |
| | scorpion a écrit: | pas mal les petites zx jaune et rouge |
où tu vois une zx rouge et une zx jaune ?_________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 18:38 | |
| sur les icones des messages , la page principale du forum |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 18:44 | |
| à ok, je viens de voir, ouai c'est pas mal  encore du beau boulot michel  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 18:50 | |
| si vous avez mieux comme icone de zx poster les on ne sait jamais , il se pourrai que je les mettent sur le forum _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 18:55 | |
| tiens michel, tu as pris une descision pour la carte de visite ? les photos que j'avais mis pour en ligne hors ligne tu compte t'en servir ? ps : j'ai toujours le problème avec le "board@forumactif.com", tu as trouvé d'où sa venais ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 20:52 | |
| pour la carte de visite non pas encore , ça donne quoi le vote car j'ai pas u le temps de voir tout ça  avec le boulot du nouveau thème les photos je vois pas se que tu veut dire hors ligne en ligne pour le board je suis en train de voir ça _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 21:44 | |
| je trouve pas tres intuitif les nouvelles images de Zx rouge et Jaune rallye pour les "nouveau message " ou "pas de nouveau message" pour "pas de nouveau message", je verrai bien une image "noir et blanc" ce qui serai tres intuitif pour tout le monde sinon, sur le reste c'est super sympa ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 21:53 | |
| pour les image "en ligne" ou "hoirs ligne" c'est celle que j'avais posté il y a quelques jours pour remplacer le point orange sur fond vert/noir je te les remets :  ----------------------------------  pour le vote c'est toujours ouvert et pour l'instant c'est celle avec ton ex-16v qui est dessus qui l'emporte  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 22:03 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 22:07 | |
| voilà http://www.zxpassion.com/t1870-vote-carte-de-visite?highlight=vote+carte+visite_________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mar 29 Nov 2011 - 22:10 | |
| ah oui ok ... bein c'est pas mon ex 16v, mais celle de Michel ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mer 30 Nov 2011 - 8:36 | |
| je verrai bien aussi comme dit thumper image noir et blanc |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mer 30 Nov 2011 - 15:34 | |
| | thumper a écrit: | je trouve pas tres intuitif les nouvelles images de Zx rouge et Jaune rallye pour les "nouveau message " ou "pas de nouveau message"
pour "pas de nouveau message", je verrai bien une image "noir et blanc" ce qui serai tres intuitif pour tout le monde
sinon, sur le reste c'est super sympa !
|
je vais regarder ça de plus prés car comme tu le dis et d'autres aussi c'est pas très cohérent  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
|