| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mer 30 Nov 2011 - 8:36 | |
| je verrai bien aussi comme dit thumper image noir et blanc |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mer 30 Nov 2011 - 15:34 | |
| | thumper a écrit: | je trouve pas tres intuitif les nouvelles images de Zx rouge et Jaune rallye pour les "nouveau message " ou "pas de nouveau message"
pour "pas de nouveau message", je verrai bien une image "noir et blanc" ce qui serai tres intuitif pour tout le monde
sinon, sur le reste c'est super sympa !
|
je vais regarder ça de plus prés car comme tu le dis et d'autres aussi c'est pas très cohérent  |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Mer 30 Nov 2011 - 15:57 | |
| | thumper a écrit: | plus que la légende des membres en bas de la page d’accueil, de couleurs différentes a la place du vert et c'est bon
|
voila c'est corriger  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Jeu 1 Déc 2011 - 8:59 | |
| sympa vraiment , par contre j'aime pas les zx rouge et jaune pour les nouveaux messages et pas de nouveaux messages ça va pas avec le thème du fofo ,c'est juste mon avis |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Jeu 1 Déc 2011 - 10:47 | |
| Ca avance Michel. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Jeu 1 Déc 2011 - 11:33 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Jeu 1 Déc 2011 - 11:41 | |
| tu fais tout tout seul michel? SI OUI JE TIRE MON CHAPEAU ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Jeu 1 Déc 2011 - 12:49 | |
|  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Jeu 1 Déc 2011 - 12:57 | |
| Encore quelque chose à faire quand le sujet est fini ? voila j'aimerai bien que tous les membres qui on ouvert un sujet et posé une question mette (résolu) en gras dans le premier message lorsque leur problème et résolu merci a tous  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Jeu 1 Déc 2011 - 13:07 | |
| C'est bien ça permet de trier les sujet résolus. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Jeu 1 Déc 2011 - 13:38 | |
| | michel a écrit: | Encore quelque chose à faire quand le sujet est fini ?
voila j'aimerai bien que tous les membres qui on ouvert un sujet et posé une question mette (résolu) en gras dans le premier message lorsque leur problème et résolu
merci a tous  |
FAIT |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Jeu 1 Déc 2011 - 14:48 | |
| super  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Jeu 1 Déc 2011 - 18:13 | |
| | michel a écrit: | | thumper a écrit: | je trouve pas tres intuitif les nouvelles images de Zx rouge et Jaune rallye pour les "nouveau message " ou "pas de nouveau message"
pour "pas de nouveau message", je verrai bien une image "noir et blanc" ce qui serai tres intuitif pour tout le monde
sinon, sur le reste c'est super sympa !
|
je vais regarder ça de plus prés car comme tu le dis et d'autres aussi c'est pas très cohérent  |
pareil pour moi , la ça fait jouet non |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Jeu 1 Déc 2011 - 21:00 | |
| c'est quoi ses nouveaux trucs sur le coté gauche du forum michel |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Jeu 1 Déc 2011 - 21:07 | |
| des statistiques  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Jeu 1 Déc 2011 - 21:29 | |
| oui des stats détailler vous aimer ou pas _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: amélioration du forum Jeu 1 Déc 2011 - 21:39 | |
| perso j'aime bien, mais y'en as un peu trop  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
|