| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Sam 5 Sep 2009 - 0:26 | |
| ok donc dans le quitte tu la les amrto avant avec les ressort et les amorto a l ar ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Sam 5 Sep 2009 - 0:29 | |
| Voilà c'est ça ! Le tout bien emballé et livré à la maison gratuitement. J'viens de voir que tu voulais monter des KONI d'oscaro. Au début j'hésitais à changer les amortos par les bibis et franchement je regrette pas. Le site que je t'ai passé propose aussi des Koni, a voir ce que tu préfères. Pierrick à des Koni sur sa 16v, demande lui en cas ce qu'il en pense si tu veux comparer. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Sam 5 Sep 2009 - 0:43 | |
| Les Koni, ce sont des bout de bois. Mieux que l'origine, certes, mais bien moins confortable. Vivement les B6 :twisted: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Sam 5 Sep 2009 - 0:47 | |
| sur les koni que j ai vu c est en remplacement de ceux d origine non ? et moi franchement je la trouve un peu trop haute donc un kit -30 complet a ce prix la !!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Sam 5 Sep 2009 - 1:05 | |
| Si tu veux rabaisser, faudra décranter l'AR  Y'a pas de ressort à l'arrière sur une ZX  Si tu veux mon avis : koni, c'est bien quelques temps, mais une fois usé, c'est mort. bilstein, c'est un poil plus cher, mais c'est vraiment mieux dans le temps. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Sam 5 Sep 2009 - 1:21 | |
| | Smogan a écrit: | Si tu veux rabaisser, faudra décranter l'AR Y'a pas de ressort à l'arrière sur une ZX 
Si tu veux mon avis : koni, c'est bien quelques temps, mais une fois usé, c'est mort. bilstein, c'est un poil plus cher, mais c'est vraiment mieux dans le temps. |
oui je sais pour le décrantage mais vu que j aurai un TA de zaza on verra |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Dim 6 Sep 2009 - 20:42 | |
| putin moi j'arrive pas en en trouver de TA |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Dim 6 Sep 2009 - 22:00 | |
| Et t'a pas celui de ton ancienne volcane? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Dim 6 Sep 2009 - 22:38 | |
| | Smogan a écrit: | | Et t'a pas celui de ton ancienne volcane? |
si mais ça m'oblige a le demonter et apres je serai emmerder pour l'enmener a la casse |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Dim 6 Sep 2009 - 23:08 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 6:31 | |
| Elle a quoi cette volcane pour mériter un traitement pareil? La caisse est saine? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 9:38 | |
| | Smogan a écrit: | Elle a quoi cette volcane pour mériter un traitement pareil?
La caisse est saine? |
joint de culasse radiateur percé , alternateur hs , pare brise hs , porte conducteur hs , pare choc avant hs , manque les feux arriere et d'autres truc |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 9:50 | |
| Le chassis a pas tapé? Ca se remonte ça ! J'savais pas qu'elle pouvait être récupérable  Quelle couleur? Parce que pour la transformer en caisse de circuit... ça le fait ! c'est le même berceau qu'un 2L16S  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 10:13 | |
| Superminot j'ai vu que tu avis une ligne Devil, c'est une ligne pour zx td ou c'est une ligne que tu as adapter? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 10:19 | |
| C'est une ligne inox de 167cv adapté  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 10:35 | |
| | Smogan a écrit: | Le chassis a pas tapé?
Ca se remonte ça ! J'savais pas qu'elle pouvait être récupérable 
Quelle couleur?
Parce que pour la transformer en caisse de circuit... ça le fait ! c'est le même berceau qu'un 2L16S  |
non elle a pas taper du tout , le pc avant et casser a cause d'un chat que j'ai retamer a 90 km/h la couleur et la meme que celle que j'ai actuellement et c'est une 5 portes |
|
 | |
|