|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 10:19 | |
| C'est une ligne inox de 167cv adapté  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 10:35 | |
| | Smogan a écrit: | Le chassis a pas tapé?
Ca se remonte ça ! J'savais pas qu'elle pouvait être récupérable 
Quelle couleur?
Parce que pour la transformer en caisse de circuit... ça le fait ! c'est le même berceau qu'un 2L16S  |
non elle a pas taper du tout , le pc avant et casser a cause d'un chat que j'ai retamer a 90 km/h la couleur et la meme que celle que j'ai actuellement et c'est une 5 portes |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 10:52 | |
| Bah ça fera une TD à restaurer :) Dommage pour les 5 portes... m'enfin pour tous les jours, ça doit être pratique. Moi qui m'cherchait une TD à retaper... pour rouler la semaine... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 11:06 | |
| | Smogan a écrit: | Bah ça fera une TD à restaurer :)
Dommage pour les 5 portes... m'enfin pour tous les jours, ça doit être pratique.
Moi qui m'cherchait une TD à retaper... pour rouler la semaine... |
je te la donne si tu veut mais tu te debrouille pour venir la recuperer et puis il manque quelques pieces que j'ai vendu |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 11:18 | |
| il manquerais quoi comme pièces? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 12:25 | |
| | Smogan a écrit: | | il manquerais quoi comme pièces? |
alors il manque :
les 2 feux arriere complet le becquet le truc ou il y a l'auto radio fixer dessus avec la trappe le pomeau et le soufflet de vitesse les 2 grilles hp avant 2 ou 3 loquet de portes je sais plus , tu sait le truc ou tu appui pour fermer les portes de l'interieur l'antenne la plage arriere une fixation de phare avant l'electrovanne du lave glace 2/3 plastiques autour des sieges avant la contre porte de la porte coté chauffeur les 2 verrins du hayon la lumiere arriere
les pieces hs
le silencieux arriere l'intermediaire la montre le pc avant les 4 pneus uséé mais pas crever ni degonfler le volant qui s'ecaille le systeme ouverture/fermeture hs ( mais j'ai tout ) le pare brise fendu la porte conducteur abimé et de couleur noir
il me semble que c'est a peut pret tout |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 18:19 | |
| Fait donc une présentation, on va pourrir le topic de Rémy... T'a des photos? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 18:26 | |
| pour la ligne inox, je voulais savoir si tu avais senti une différence niveau performances? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 7 Sep 2009 - 19:24 | |
| | Smogan a écrit: | Fait donc une présentation, on va pourrir le topic de Rémy...
T'a des photos? |
ok tu a raison pour les photos faut que je regarde dans mon autre pc |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Mar 8 Sep 2009 - 1:06 | |
| | Loris a écrit: | | pour la ligne inox, je voulais savoir si tu avais senti une différence niveau performances? |
C'est une ligne acier Loris. J'ai l'impression qu'elle s'exprime un peu mieux mais je sais pas si c'est un placebo du au bruit ou bien le fait que j'avais pas roulé avec pendant 1 mois et qu'en attendant je me trainais en Corsa TD et Twingo ph1 Quand je règlerai mon turbo, je te dirai à ce moment là mon ressenti 
Dernière édition par superminot le Mar 8 Sep 2009 - 20:07, édité 1 fois (Raison : Correction d'une absurdité) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Mar 8 Sep 2009 - 1:07 | |
| | Smogan a écrit: | Fait donc une présentation, on va pourrir le topic de Rémy...
T'a des photos? |
On s'en fou, l'admin nettoiera s'il veut :P
Non, moi ça me gêne pas  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Mar 8 Sep 2009 - 20:17 | |
| Je crois que je vais booster mon turbo ce soir... A voir ça me dit bien...  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Mar 8 Sep 2009 - 20:20 | |
| | superminot a écrit: | Je crois que je vais booster mon turbo ce soir... A voir ça me dit bien...  |
ça m'interesse tout ça :enaccord1: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Mar 8 Sep 2009 - 23:38 | |
| Mode boulet ON : Je mets mon 'T', j'branche mon mano, je démarre le moteur... Merde c'est vrai que mon tachymètre marche pas...  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Mer 9 Sep 2009 - 0:09 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Mer 9 Sep 2009 - 8:40 | |
| | superminot a écrit: | Mode boulet ON : Je mets mon 'T', j'branche mon mano, je démarre le moteur... Merde c'est vrai que mon tachymètre marche pas...  |
a  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Lun 14 Sep 2009 - 21:08 | |
| bon sent et ou pour ton turbo , tu a avancer  |
|
 | |
|