| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Dim 4 Oct 2009 - 10:15 | |
| Pis j'suis allé au gonflage il me les a mis à 2 bars 5 ce con... J'ai franchement une mauvaise sensation... Trajectoires imprécises... Truc de fou ! On dirait que j'ai les amortos HS... Pourtant sont neufs... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Dim 4 Oct 2009 - 20:02 | |
| | superminot a écrit: | Pis j'suis allé au gonflage il me les a mis à 2 bars 5 ce con... J'ai franchement une mauvaise sensation... Trajectoires imprécises... Truc de fou ! On dirait que j'ai les amortos HS... Pourtant sont neufs... |
2.5 putin oui c'est beaucoup c'est un coup a se peter la gueule ça |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Dim 4 Oct 2009 - 20:28 | |
| 300 grammes de plus que ce qui est préconisé... Je sais pas si ça affecte autant... Pas eu la forme pour tester une fois bien gonflés... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Jeu 8 Oct 2009 - 23:26 | |
| Plus aucune confiance en la tenu de route de ma Z. Même sensations que des amortos HS, pourtant neufs... J'espère qu'ils ont pas dégazé, va falloir que je contrôle ça. Commence à en avoir ras le bol. J'sens que je vais pas la garder encore longtemps... Sinon, bonne nouvelle, samedi je la laisse au peintre pour LA COMPLETE !!! ENFIN !!!  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Ven 9 Oct 2009 - 0:04 | |
| T'a mis quoi comme boudin? Faut des flancs durs  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Ven 9 Oct 2009 - 0:11 | |
| J'ai changé le train arrière. Goodyear GS-D2. Faut que je change l'anti basculemen. C'est quoi les symptomes d'un Volant moteur HS ? ou en passe de le devenir ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Ven 9 Oct 2009 - 8:49 | |
| | superminot a écrit: | J'ai changé le train arrière. Goodyear GS-D2. Faut que je change l'anti basculemen. C'est quoi les symptomes d'un Volant moteur HS ? ou en passe de le devenir ? |
bin si ta les amortos neuf , le T A neuf , les pneus neuf, c'est bizarre ton problème ta mis les bon amortos , car sur ma 16v acav que j'avais ça faisait le même symptôme et ça venait des amortos avant qui était hs j'avais aucune tenue de cap dans les virage et même a basse vitesse _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Ven 9 Oct 2009 - 11:55 | |
| | superminot a écrit: | | 300 grammes de plus que ce qui est préconisé... Je sais pas si ça affecte autant... Pas eu la forme pour tester une fois bien gonflés... |
Je suis à 2,8 bar devant et 2,5 bar derrière, j'ai pas de soucis au niveau comportement routier juste que c'est un peu moins confortable. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Ven 9 Oct 2009 - 12:20 | |
| | whizztyq a écrit: | | superminot a écrit: | | 300 grammes de plus que ce qui est préconisé... Je sais pas si ça affecte autant... Pas eu la forme pour tester une fois bien gonflés... |
Je suis à 2,8 bar devant et 2,5 bar derrière, j'ai pas de soucis au niveau comportement routier juste que c'est un peu moins confortable. |
c'est beaucoup trop normalement pour la volcane en 185/60/14 tu doit être a 2.4 devant et 2.2 derrière la ta voiture va rebondir :bounce: _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Ven 9 Oct 2009 - 13:30 | |
| Oui mais j'ai des pneus qui gonflés aux pressions normales ne donnent pas un bon comportement routier surtout lorsqu'on veut s'amuser un peu sur les p'tites routes de campagnes 8) . |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Ven 9 Oct 2009 - 15:53 | |
| | hypnotic a écrit: | | superminot a écrit: | J'ai changé le train arrière. Goodyear GS-D2. Faut que je change l'anti basculemen. C'est quoi les symptomes d'un Volant moteur HS ? ou en passe de le devenir ? |
bin si ta les amortos neuf , le T A neuf , les pneus neuf, c'est bizarre ton problème ta mis les bon amortos , car sur ma 16v acav que j'avais ça faisait le même symptôme et ça venait des amortos avant qui était hs j'avais aucune tenue de cap dans les virage et même a basse vitesse |
J'vais aller passer le CT avant la date prévue je crois... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Ven 9 Oct 2009 - 20:02 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Ven 9 Oct 2009 - 20:41 | |
| | superminot a écrit: | | hypnotic a écrit: | | superminot a écrit: | J'ai changé le train arrière. Goodyear GS-D2. Faut que je change l'anti basculemen. C'est quoi les symptomes d'un Volant moteur HS ? ou en passe de le devenir ? |
bin si ta les amortos neuf , le T A neuf , les pneus neuf, c'est bizarre ton problème ta mis les bon amortos , car sur ma 16v acav que j'avais ça faisait le même symptôme et ça venait des amortos avant qui était hs j'avais aucune tenue de cap dans les virage et même a basse vitesse |
J'vais aller passer le CT avant la date prévue je crois... |
pour la revendre non _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Ven 9 Oct 2009 - 20:43 | |
| Ouai j'y pense. Mais aussi pour voir les amortos et les renvoyer en garantie si toutes fois ils sont bien naze. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Ven 9 Oct 2009 - 20:48 | |
| | superminot a écrit: | | Ouai j'y pense. Mais aussi pour voir les amortos et les renvoyer en garantie si toutes fois ils sont bien naze. |
:shock: _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Ven 9 Oct 2009 - 20:49 | |
| C'est pas possible de faire les tests hors CT? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane TD de Remy Ven 9 Oct 2009 - 20:50 | |
| C'est pas possible de faire les tests hors CT? |
|
 | |