| | pour ma zx break trouvez moi la finition | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: pour ma zx break trouvez moi la finition Mer 28 Déc 2011 - 14:38 | |
| bonjour qui reconnaitra la série de ma zx c'est un break de 22/08/1996 vitre electrique avant fermeture centralisée interieur tissu mais je ne sais pas si c'est une fugue une aura ou autre car je n'ai jamais eu de monogramme a l'arriere merci de trouver cordialement |
|
 | |
| | Sujet: Re: pour ma zx break trouvez moi la finition Mer 28 Déc 2011 - 20:25 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: pour ma zx break trouvez moi la finition Jeu 29 Déc 2011 - 13:50 | |
| | remy a écrit: | | Envoi ton VIN. |
bonjour merci de t'occuper de mon cas je t'envoi cela au plus vite tchuss |
|
 | |
| | Sujet: Re: pour ma zx break trouvez moi la finition Jeu 29 Déc 2011 - 23:45 | |
| mets nous des photos  |
|
 | |
| | Sujet: les photos Sam 31 Déc 2011 - 10:14 | |
| pour les photos il faut attendre il faut que je patiente 7 jour!!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: pour ma zx break trouvez moi la finition Sam 31 Déc 2011 - 10:16 | |
| pour le VIN aussi il faut attendre ma soeur a eu un probleme avec sa voiture et je lui est prété ma mule et me voila a pince.............oui mais en TD |
|
 | |
| | Sujet: Re: pour ma zx break trouvez moi la finition Sam 31 Déc 2011 - 10:18 | |
| | thibault a écrit: | mets nous des photos  |
sinon regarde sur ce blog "zx à la neige" et tu l'AURA |
|
 | |
| | Sujet: Re: pour ma zx break trouvez moi la finition Sam 31 Déc 2011 - 15:00 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: pour ma zx break trouvez moi la finition Sam 31 Déc 2011 - 15:02 | |
| j'ai oublié la legende pour les photos un matin pluvieux aprés un réveil difficile dans les landes et oui je dors dans les fossés au desespoir de ma pauvre mere a plus |
|
 | |
| | Sujet: Re: pour ma zx break trouvez moi la finition Sam 31 Déc 2011 - 15:10 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: pour ma zx break trouvez moi la finition Sam 31 Déc 2011 - 15:38 | |
| Bonjour, Il a l'air propre ce break  Je suis pas trop fan des jentes de 205 par contre mais bon les goûts et les couleurs...  |
|
 | |
| | Sujet: Re: pour ma zx break trouvez moi la finition Sam 31 Déc 2011 - 22:00 | |
| A première vue comme ça je dirais une Fugue. Pare chocs non peints avec jonc chromé, rétros noirs... Tu as une photo de l'intérieur?? |
|
 | |
| | Sujet: Re: pour ma zx break trouvez moi la finition Dim 1 Jan 2012 - 13:30 | |
| c'est une zx AVANTAGE 1.9d BLEU BIRMAN INTÉRIEUR VELOURS PERSAN |
|
 | |
| | Sujet: Re: pour ma zx break trouvez moi la finition Dim 1 Jan 2012 - 14:09 | |
| Tiens oui j'avais pas pensé à l'Avantage  Tu as vu où des photos de l'intérieur?? |
|
 | |
| | Sujet: Re: pour ma zx break trouvez moi la finition Dim 1 Jan 2012 - 14:29 | |
| c'est la monte de serie sur son auto |
|
 | |
| | pour ma zx break trouvez moi la finition | |
|