| | nouveaux peugeotiste reconvertie ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: nouveaux peugeotiste reconvertie ;) Mar 3 Jan 2012 - 12:35 | |
| bonjours a tous, moi c'est Sylvain alias Mirouf j'ai 25ans. je ne serais pas présent longtemps, juste le temps de swapé une ZX en TD12, si un d'entre vous a déjas réalisé ce type de projet, il sera le bienvenu pour me donné de bonne idée. sinon, je suis mécano auto dans une agence renault, passioné de 205 depuis ma première voiture je suis en cours de me monté un 205mi16pap "low coste" si vous le souhaité je pourais faire un copié colé de mon poste sur cette 205. et tout les jours, je roule en 205TD. et bonne année a tous |
|
 | |
| | Sujet: Re: nouveaux peugeotiste reconvertie ;) Mar 3 Jan 2012 - 13:34 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: nouveaux peugeotiste reconvertie ;) Mar 3 Jan 2012 - 14:19 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: nouveaux peugeotiste reconvertie ;) Mar 3 Jan 2012 - 15:02 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: nouveaux peugeotiste reconvertie ;) Mar 3 Jan 2012 - 22:25 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: nouveaux peugeotiste reconvertie ;) Mar 3 Jan 2012 - 23:44 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: nouveaux peugeotiste reconvertie ;) Mer 4 Jan 2012 - 0:03 | |
|  a tous, je pensais pas qu'il y aurais autant de passage dans ce type de forum, sa fait plaisirs qu'il y ais des passionné comme sa |
|
 | |
| | Sujet: Re: nouveaux peugeotiste reconvertie ;) Mer 4 Jan 2012 - 8:30 | |
| il y en a plus que l'on crois des passionnés |
|
 | |
| | Sujet: Re: nouveaux peugeotiste reconvertie ;) Ven 6 Jan 2012 - 11:02 | |
| sa va je suis pas trop en retard _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: nouveaux peugeotiste reconvertie ;) Ven 6 Jan 2012 - 12:30 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: nouveaux peugeotiste reconvertie ;) Ven 6 Jan 2012 - 17:08 | |
| |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: nouveaux peugeotiste reconvertie ;) Dim 15 Jan 2012 - 14:22 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: nouveaux peugeotiste reconvertie ;) Dim 15 Jan 2012 - 14:30 | |
| Ca viendra un jour, ca viendra.... :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: nouveaux peugeotiste reconvertie ;) Dim 15 Jan 2012 - 14:31 | |
| non sa sera une 2.0 16v ^^ _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | nouveaux peugeotiste reconvertie ;) | |
|