| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: zx swap td12 Mer 1 Fév 2012 - 22:47 | |
| amorto perfo AV et frein av 307 136cv |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx swap td12 Mer 1 Fév 2012 - 22:52 | |
| | pierre a écrit: | | J'aime bien ta signature thotho |
merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx swap td12 Mer 1 Fév 2012 - 22:53 | |
| | mir0ouf a écrit: | | amorto perfo AV et frein av 307 136cv |
ah pas mal _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx swap td12 Jeu 2 Fév 2012 - 13:58 | |
| donc hier, soudure de l'échappement et d'un manchon de sural'      le reste des durite inox  souvenez vous, au démontage du moteur (1.9td) j'avez été obigé de démonté le cardant droit en 2 partie, il est temps de le rassemblé.  et voila  |
|
 | |
| | Sujet: BIG UP !! Dim 5 Fév 2012 - 20:39 | |
| Salut Salut !!!! Très beau projet , je réalise le même en ce moment mais j'en suis à la démonte du 1.9...... Tu m'a apporter des infos très utile concernant ce swap ,je te suis de très près ,je présenterais tous sa en photo VITE QUE SA ROULÉ POUR TOI. !!!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx swap td12 Dim 5 Fév 2012 - 21:37 | |
| tu me file un droit d'auteur alors? mdr! trop froid pour l’instant, j'ai un petit 0 dans l'atelier, donc pas de mécanique avec ces température la... |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx swap td12 Dim 5 Fév 2012 - 21:53 | |
| Pour les freins, c'est les mêmes que ceux que j'ai mis pour ma ZX TCT, et j'en étais très satisfait !! Si il manque de mordant (vu le poids du TD 12, à mon avis c'est envisageable), n'hésite pas à mettre un maitre cylindre plus gros (il parait, je n'ai pas encore acheté, que ceux de 406 2.0l sans ABS sont bien...) En tout cas ça avance bien !! Pour l'échappement j'aurai bien aimé faire le même genre, mais comme je dois passer au CT, je me suis dis qu'une ligne "origine" ferait mieux... A suivre ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx swap td12 Dim 5 Fév 2012 - 22:27 | |
| Agha oui 0 sa pas le top je confirme ! Aujourd'hui dit toi que je l'ai fait dehors tu Vera sur les photos ,c'est horrible !!!!!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx swap td12 Dim 5 Fév 2012 - 22:55 | |
| pas de problème, fait nous profité de ton taf^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx swap td12 Lun 6 Fév 2012 - 23:07 | |
| desole je n'arrive pas a mettre les photos de l'entre ou je travail ,ma taille de fichier max est de 0Mo ( pas evidant....)des conseils ,peut que c'est moi qui bug. Sinon Mr Mirouf ,pourrait tu me dire si tu as fait des modification sur le radiateur ??? as tu fait d'autre modif apart la descente turbo :) ? Merci d'avance |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx swap td12 Mar 7 Fév 2012 - 12:44 | |
| perso, j'utlise FB pour telechargé mes photo, et je fait ensuite un copier collé de l'url de l'image. pour les modif, tout est sur ce topic, relis le entier, et tu verra toutes les modif.je vais pas toutes te les énuméré télément il y en a. |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx swap td12 Mar 7 Fév 2012 - 14:42 | |
| Ce soir jessaye FB ,on Vera bien Bon il me faut un poste à souder !!!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx swap td12 Mar 7 Fév 2012 - 15:44 | |
| jojo tu ne peu pas mettre de photo avant 7 jours  t'inquiette pas tu na pas de probleme avec l'hebergeur de photo , il faut juste que tu attende 7 jours |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx swap td12 Mar 7 Fév 2012 - 23:03 | |
| AHH COOL BON BEN TOU SA EN IMAGE DS QUELQUE JOUR |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx swap td12 Mer 8 Fév 2012 - 9:00 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: zx swap td12 Mer 8 Fév 2012 - 9:02 | |
| beau boulot miroof continue comme ça on aiment |