|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: la zx dans les films... Jeu 12 Jan 2012 - 14:29 | |
| voilà au détour du net je suis tombé sur un site qui regroupe une partie des films et séries ou l'on peu trouver nos chères zx... voilà le lien : http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=Citro%EBn&model=ZX&l=fr&page=1 _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx dans les films... Jeu 12 Jan 2012 - 14:31 | |
| c'est d'ailleurs sur ce site que je suis tombé sur cet vidéo : (il faut regarder à la fin, et d'ailleurs je trouve que c'est une une honte et du gâchis...) [youtube]http://www.youtube.com/watch?gl=BR&hl=pt&v=xyzFlP7Nan0[/youtube] _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP 
Dernière édition par thotho90 le Jeu 12 Jan 2012 - 21:11, édité 1 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx dans les films... Jeu 12 Jan 2012 - 20:59 | |
| la pauvre volcane _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx dans les films... Jeu 12 Jan 2012 - 21:10 | |
| ouai tué une volcane pour sa, c'est une honte... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx dans les films... Jeu 12 Jan 2012 - 21:37 | |
| il aurai du prendre une bora pour le film merde _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx dans les films... Jeu 12 Jan 2012 - 21:42 | |
| ouai ou une renault... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx dans les films... Jeu 12 Jan 2012 - 21:52 | |
| ouai aussi _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx dans les films... Jeu 12 Jan 2012 - 22:30 | |
| _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx dans les films... Jeu 12 Jan 2012 - 22:44 | |
| | thotho90 a écrit: | | ouai ou une renault... |
je trouve pas sa drôle moi?
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx dans les films... Jeu 12 Jan 2012 - 22:53 | |
| moi si _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx dans les films... Ven 13 Jan 2012 - 8:33 | |
| Pas mal thotho ta signature |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: la zx dans les films... Dim 29 Jan 2012 - 16:07 | |
| |
|
 | |